annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'est actuellement pas reçus un colis qui est en retard de 2 jour deja, que doit-je faire?

 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je n'est actuellement pas reçus un colis qui est en retard de 2 jour deja, que doit-je faire?

Bonjour,

 

Communiquez avec votre vendeur.

 

2 jours de retard c'est pas gravissime et ça peut arriver. Patientez encore un peu et sinon ouvrez un litige pour objet non reçu.

 

Et au passage lisez le plan du site qui peut apporter pas mal de réponses 😉

 

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

je n'est actuellement pas reçus un colis qui est en retard de 2 jour deja, que doit-je faire?

Bonjour,  deux jours ce n'est pas trop grave.Surtout si votre colis vient de loin( la poste).Si le vendeur a mentionné qu'il a envoyé votre commande attendez un peu.Si vous avez un doute contactez votre vendeur cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

je n'est actuellement pas reçus un colis qui est en retard de 2 jour deja, que doit-je faire?

Hi Dude

Ne criez pas au loup trop tôt; La poste à pris des retards sur les colis depuis le 11 novembre sur l'import et l'export si votre colis vient de France sachez que votre vendeur à 3 jours pour vous expédier votre cam plus le délai de la poste qui des 48 à 72 heures et tout cela en jours ouvrés.


Message 4 sur 4
dernière réponse