annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur dit que le délai de livraison sera plus long et les frais d'expédition plus chers ?

Bonjour le vendeur dit que le délai de livraison sera plus long et les frais d'expédition plus chers ! a t il le droit de prélever sur ma carte des frais supléméntaire ; merci pour vos réponses ; cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

le vendeur dit que le délai de livraison sera plus long et les frais d'expédition plus chers ?

Bonjour,

Non. Il ne peut rien prélever sur votre carte. 

C'est au vendeur de prévoir des frais de livraison en conséquence. Il doit le faire avant et non après la vente.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour , merci de votre réponse , je vous préviendrai lorsque j'aurai reçu mon colis ; bien à vous .Smiley indifférent

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour , hier le DVD est bien arrivé chez moi sans frais supplémentaire ! merci de m'avoir répondu , cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Pourquoi le délai de livraison serait il plus long ?

Quand on vend quelque chose, c'est qu'on l'a en stock !

Accordez lui 7 jours suppléméntaires et, le cas échéant ouvrez un litige pour objet non reçu.

Message 5 sur 5
dernière réponse