annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondialrelay

si abay propose  une adresse de reception  loin de l'habitation  l'acheteur qui assume des conséquences puisque l'acheteur ne peut visiblement pas sauf erreur de ma part savoir avant d'avoir acheter l'objet en vente

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

mondialrelay

désolé , mais pour comprendre votre question il va être nécéssaire de développer

Message 2 sur 7
dernière réponse

mondialrelay

en clair

 

avec mondialrelay  l'acheteur ne sais pas ou pourra t'il recuperer son colis sans valider son achat

Message 3 sur 7
dernière réponse

mondialrelay

en clair , l'acheteur va sur le site mondial relay et il voit les dépots a proximité de chez lui

 

et moi je ne suis pas pour mondial relay

Message 4 sur 7
dernière réponse

mondialrelay

voila ce que mentionne mondial relay par rapport a  l'accord ebay

 

 

* Pour le moment, nous sommes dans l'impossibilité de laisser les acheteurs choisir eux-mêmes leur point de livraison préféré au moment de la finalisation de leur achat mais Mondial Relay leur enverra un email les informant de l'arrivée de leur colis ainsi que du lieu exact où ils peuvent le récupérer.

Message 5 sur 7
dernière réponse

mondialrelay

ça n'empèche que le transporteur de mondial relay ( prestataire ) laissera le colis dans le dépot le plus proche de chez vous

Message 6 sur 7
dernière réponse

mondialrelay

Tres mauvaise prestation de Mondial Relay.Un objet achete sur Ebay Allemagne n'a pas ete presente a mon domicile et aucun

avis ou appel d'aucune sorte.Le colis est retourne chez l'expediteur qui devra choisir un autre transporteur et payer une autre fois

le port.Mefiance vis a vis de Mondial Relay

Message 7 sur 7
dernière réponse