annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau systeme de paiement

bonsoir

en fait si on ne valide pas votre idiotie de systeme de paiement vous empechez les acheteurs de payer avec paypal 

bien joué et aurevoir 

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Tout à fait exact ......

Message 2 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonsoir j´ai le nouveau systeme de réglement mais plus de logo paypal sur mes annonces cdlt

Message 3 sur 18
dernière réponse

Et bien je crois que j'ai ma réponse , au message envoyé à Laura , a savoir , l'option Paypal sera t'elle toujours aussi visible sur la page d'un vendeur...merci.

Message 4 sur 18
dernière réponse

Il s'agit peut-être d'un nouveau bug ce qui ne serait pas étonnant.

Message 5 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

Les acheteurs ont toujours la possibilité de payer avec PayPal avec les services de paiement. Si vous avez un exemple concret indiquant que le acheteurs ne peuvent pas payer avec PayPal, je vous invite à cntacter le service concerné avec les informations que vous avez à disposition: https://www.ebay.fr/help/selling 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 18
dernière réponse

bonjour Laura

j'ai effectué un achat , il aura fallu 6 tentatives de paiement paypal pour que cela fonctionne , les 5 premieres pour la finalisation il fallait absolument entrer un N° de carte bancaire , comme j'ai refusé a chaque fois la 6em a ete la bonne 

Message 7 sur 18
dernière réponse

J'ai oublié 

C'EST VRAIMENT UNE VERITABLE IDIOTIE 

Message 8 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

Je viens de recevoir le même message de mise a jour ,  avec votre nouveau système , particulière  vendant  tres épisodiquement sur Ebay , je vais retirer tous mes articles actuelement en ligne , pour les mettre sur d'autres supports  mais ce n'est pas le sujet de ma question , en tant qu'acheteuse , je souhaite aussi  pouvoir utiliser Paypal , ce moyen de reglement sera t'il toujours aussi visible  sur la page  du vendeur , et suis je aussi assujettie a donner les mêmes informations bancaire que vous exigez  lors de la finalisation de la procédure de paiement , alors que j'ai choisi Paypal et non pas ce que vous essayez de  "nous vendre " d'une manière somme toute,  assez autoritaire.

Cordialement.

Message 9 sur 18
dernière réponse

Bonjour ,
J'ai contacté d'autres collectionneurs comme moi et des acheteurs.
Beaucoup réagissent et dans une seule direction.

Vous devinez laquelle.

Laura en recoit plein la figure comme les porte parole de trump quand elles devaient faire avaler des mensonges aux citoyens.
Ce qui m'écoeure particulierement , ce sont ces commissions sur frais envoi.
Ebay essaie de se defendre en pretextant que les vendeurs exagèrent dans les frais d'envoi.
FAUX.
L'acheteur éclairé et conscient ne se laisse pas avoir.

Les vendeurs doivent augmenter les frais d'envoi à cause de la commission Ebay qui ne fait que gonfler les frais postaux déjà élevés.

+ 40% ces dernieres années.
Ebay France suit et copie le systeme USA où tout est globalement géré.

Vous avez sans doute déjà remarqué que le site FR est parfois en anglais: ebay USA s'infiltre beaucoup à la fois sur Ebay FR
Je recois parfois un paquet des USA .
Les frais d'envoi sont calculés par ebay usa. C'est affreux.
Et soit disant que les taxes de douane sontc omprises.
Je recois le paquet à la maison et la doaune FR n'a rien encaissé.
Bref Ebay France suit les amerlochs à nos dépends.

Ebay va géré des frais de douanes encissés par ebay mais non appliqués par la douane. Un gagnant, un seul  gagnant : EBAY.

Ils calculent ces vilains cocos et toujours à leur avantage.
Et croyez moi avec ce systeme, un peu plus BIG BROTHER, tout est calculé pour que le seul gagnant soit ebay france.
Non merci.

Christian

Message 10 sur 18
dernière réponse

Bonjour. Ebay a trouvé une méthode pour augmenter les frais de ventes. pour une vente de 20.90 euros port compris. je payais 8%, c est a dire 1.67 euros. + frais paypal de 1.00 euros, plus 3.95 euros de mondial relay. il restait 15.20 euros net pour la vente.

Avec le nouveau systme, je viens de vendre le meme objet a 20.90 euros. ebay prelève 2.44 (0.35+10% de 20.90) euros moins mondial relay de 3.95 = Il reste 14.51 euros. Une augmentation de 0.69 euros. Tout est calculé biensur. Ebay disait que ce sera a peu près les meme frais, et ben c est faut.

Message 11 sur 18
dernière réponse

Bonjour

Effectivement Ebay change les regles du jeu ... pour plus se goinfrer .... tout en esquivant les taxes et impots Français et bien  comme chantaient nos ancetres " AUX ARMES ! CITOYENS..... " et nos seules armes sont : nos ventes, nos achats et bien boycottons le site  retirons nos ventes  et n'effectuons plus d'achats et peut etre Ebay  reverra sa copie .....car les messages d'ebayer mecontents Ebay s'en contrefiche  Une chose est sûre qu'a un moment  de moins en moins de vendeurs = de moins d'acheteurs !!!  qui se tourneront sur d'autres sites  et qui sait, peut etre dans un avenir proche, nous verrons des petits malins qui profiterons de la situation pour créer un nouveau site de vente plus attrayant qu'Ebay.

En tout cas pour moi C'est fait j'ai tout retiré.

" Se battre est la meilleur des défenses "....... " Se battre ne suffit pas ! C'est le courage que l'on met dans le combat qui en determine l'issue .C'est le courage qui remporte la victoire. " G. Marshall

Message 12 sur 18
dernière réponse

Ebay dans ses explications hasardeuses , nous dit même que ce nouveau système mis en place , est sensé nous faire faire des économies et être gagnant par rapport aux frais paypal ...

Message 13 sur 18
dernière réponse

Sans vouloir défendre ebay chez moi 20.90-1.67-1-3.95  cela fait 14.28
Et la vous dite qu'ebay vous régles 14.51 au final vous y etes gagnant ^^
La charge fixe sur ebay et sur paypal est la même il me semble et les frais sont équivalent a un demi pourcent prêt 
Le principal soucis sur ce systeme est sur les sommes inférieur a 2 euros avec des ports a 2 timbres qui sont tout simplement a perte comme cela l'était deja avec paypal mais il y avais l'option virement ou chéque qui n'est plus disponible

Message 14 sur 18
dernière réponse

Bonjour ,
J'ai contacté d'autres collectionneurs comme moi et des acheteurs.
Beaucoup réagissent et dans une seule direction.

Vous devinez laquelle.

Laura en recoit plein la figure.
Ce qui m'écoeure particulierement , ce sont ces commissions sur  les frais d' envoi.
Ebay essaie de se défendre en prétextant que les vendeurs exagèrent dans les frais d'envoi.
FAUX.
L'acheteur éclairé et conscient ne se laisse pas avoir.

Les vendeurs doivent augmenter les frais d'envoi à cause de la commission Ebay qui ne fait que gonfler les frais postaux déjà élevés.

+ 40% ces 3 dernieres années.
Ebay France suit et copie le systeme USA où tout est globalement géré. A package comme ils disent.

Vous avez sans doute déjà remarqué que le site FR est parfois en anglais: ebay USA s'infiltre beaucoup à la fois sur Ebay FR. Ces interferences laissent des traces. 
Je recois parfois un paquet des USA .
Les frais d'envoi sont calculés par ebay usa. C'est affreux.
Et soit disant que les taxes de douane sont comprises.

Allez voir sur le site USA . Les frais 'envoi sont excessifs : 20 dollars pour quelques sous bocks. C'est ce qui nous attend
Je recois le paquet à la maison et la doaune FR n'a rien encaissé.
Bref Ebay France suit les amerlochs à nos dépends.

Ebay va géré des frais de douanes encissés par ebay mais non appliqués par la douane. Un gagnant, un seul  gagnant : EBAY.

Ils calculent ces vilains cocos et toujours à leur avantage.
Et croyez moi avec ce systeme, un peu plus BIG BROTHER, tout est calculé pour que le seul gagnant soit ebay france.
Non merci.

Christian

Message 15 sur 18
dernière réponse

@Laura ebay, je vous remercie de préciser à quel titre vous intervener sur ce forum

êtes - vous juriste ou avocat?

J'en doute.....

Les achats sont virés sur le compte Paypal d'Ebay , ce que vous ne dîtes pas

Cessez-un peu votre escroquerie

Pour info quand on appelle paypal ou Ebay , on tombe sur des interlocuttteurs au Maghreb, donc envoyez-moi vos diplômes en matière de droit commercial en France.

Vos nouvelles règles de paiement EBay , mettez-les vous ou je pense...

Laura et autres ne connaissent rien en droit Français.....

Bonjour,

Les acheteurs ont toujours la possibilité de payer avec PayPal avec les services de paiement. Si vous avez un exemple concret indiquant que le acheteurs ne peuvent pas payer avec PayPal, je vous invite à cntacter le service concerné avec les informations que vous avez à disposition: https://www.ebay.fr/help/selling 

Cordialement,

Laura
Message 6 sur 13
dernière réponse
Message 16 sur 18
dernière réponse

J'ai stopper la vente sur ce site moi aussi, je ne vois d'alternative, si il n'y a aucune réaction de notre part, ils n'auront pas de limites, nous laissons tout passer depuis trop longtemps ,, Bon courage à tous

Message 17 sur 18
dernière réponse

bonjour. vient de fermer toute mes ventes aussi.ral le bol de leur **bleep**.bon courage.

Message 18 sur 18
dernière réponse