annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ordinateur

bonjour je suis desole je peut pas payer j ai perdu ma carte bancaire j ai fait opposition merci de votre part

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ordinateur

Bonsoir,

Juste une question...

- Vous vous adressez à qui spécialement...??

Parce qu'ici... il n'y a que des utilisateurs de eBay, tout comme vous.. et malheureusement pour ce coup, il ne peuvent pas grand chose...

sauf vous dire de contacter votre vendeur et voir avec lui comment vous sortir de ce mauvais pas... comme lui demander d'annuler cette transaction par exemple...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

ordinateur

Bonsoir,

un gamin n'a pas le droit d'utiliser eBay...vous avez accepté les conditions.....et le prix c'est vous et vous seul qui le fixez !!!!!

Message 3 sur 8
dernière réponse

ordinateur

bonjour je vous ai dit que j avais perdu ma carte bancaire et j ai fait opposition j ai le papier de la banque merci

Message 4 sur 8
dernière réponse

ordinateur

Bonjour,

Le site a émis un réglement qui permet de contacter les vendeurs en cas de souci...

donc...

- contactez votre vendeur... comme cela vous a déjà été conseillé..

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

ordinateur

bonsoir,

l'achat est fait, maintenant ce n'est pas nous qu'il faut convaincre mais votre vendeur  !

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 6 sur 8
dernière réponse

ordinateur

Bonjour ?

Il n'y a pas que les cartes bancaire pour payer !

Il y a aussi les chèques : mais peut être que vous n'avez pas de chéquier ;

Alors faites un virement bancaire , vous demandez les codes BIC et IBAN à votre vendeur et vous allez à votre banque .

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

ordinateur

Ses koi de bordel🤔
Message 8 sur 8
dernière réponse