annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente

Bonjour,

Je viens de faire une commande mais il y a un problème avec le paiement : le paiement Paypal étant indisponible, j'ai sélectionné paiement par Carte Bancaire. Après finalisation de l'achat, mon paiement reste marqué comme en attente, et je ne reçoit aucun mail de confirmation de commande.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paiement en attente

Excusez moi je me suis mal exprimé, c’était le paiement avec un compte Paypal
Le problème s’est résolu, j’ai reçu un mail comme quoi le paiement n’a pas pu aboutir, les objets ont été remis dans mon panier et cette fois le paiement avec un compte Paypal était disponible, j’ai pu donc faire un paiement classique
Merci pour vos réponses en tout cas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

paiement en attente

Bonjour,

 

Parfois il faut que votre vendeur accepte le paiement , avez vous reçu un mail dans votre boite perso confirmation de paiement

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

paiement en attente

                                            Bonjour @flordaur ;

 

                          Vous dites: << le paiement Paypal étant indisponible , ........>>

 

                          S'il n'y a pas Paypal de proposé comme moyen de paiement dans l'annonce du vendeur, je suis très étonné de lire que vous avez sélectionné le paiement par carte bancaire ? ?

 

                           Les transactions payées par carte bancaire sont traitées par Paypal .

 

                          Contactez votre vendeur .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

paiement en attente

Excusez moi je me suis mal exprimé, c’était le paiement avec un compte Paypal
Le problème s’est résolu, j’ai reçu un mail comme quoi le paiement n’a pas pu aboutir, les objets ont été remis dans mon panier et cette fois le paiement avec un compte Paypal était disponible, j’ai pu donc faire un paiement classique
Merci pour vos réponses en tout cas
Message 4 sur 5
dernière réponse

paiement en attente

J’ai fait une paiment par paypal pour un objet no: 183545773915 le 27/11/2018 vers 15h28 le lendemain 28/11/2018 a 8h31 j’a Récu un mail comme quoi :vous avez bien payé l’objet j’ai contacté le vendeur plusieurs fois rien reçu
Message 5 sur 5
dernière réponse