annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente

cart-collec
Non applicable

Bonjour , 

avez -vous connu ce cas .

Voilà un acheteur m'achète deux aticles , le paiement n'arrivant pas malgré mon rappel , j'ouvre un litige sur un article , ce matin les articles sont affichés en bleu € sur les deux , je clos le litige  , bien je prépare & j'allais posté mais comme j'avais un autre article à posté en suivi je vais sur mon compte entrée le n° de suivi & là je vois le paiement de l'acheteur au litige en attente jusq'au 16/04 .

Je pense que le compte de cette acheteur est bloqué , quand pensez -vous? , je n'ai jamais rencontrer ceproblème , 

Ce matin sur ma messagerie j'avais un mail de paypal de paiement , Mystère pour moi.

CDLT

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement en attente

Bonjour, des fois il faut aller sur compte pp pour accepter paiement

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

Cela se produit si l'acheteur ne paye pas par carte mais par prélèvement bancaire sur son compte, dans ce cas il faut "un certain temps" comme le refroidissement du fût du canon.

Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

cart-collec
Non applicable

Bonsoir Emmauction -2009 , 

Merci pour votre intervention 

c'est payé , je n'aurai pas à attendre .

Par contre j'ai un deuxième là pas de soucis -tout est écris

Date estimée de réception du virement différé : 15 avr 2013 - 17 avr 2013. Nous vous conseillons de ne pas expédier les objets avant d'en avoir reçu le paiement.

Toutefois pour un virement français celà fait long .

si un pro rencontre souvent se type de cas cela fait de l'argent dehors des frais de vente à payer .

Pas Cool

merci à vous & bonne soirée

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

cart-collec
Non applicable

Bonjour Rbre,

merci pour la communication ,

le paiement est valider .

Touefois un autre avec le ( date estimée de réception du virement différé : 15 avr 2013 - 17 avr 2013. Nous vous conseillons de ne pas expédier les objets avant d'en avoir reçu le paiement.

Oui effectivement pour ce paiement  le canon  est très chaud & il va le rester pendant un moment .

Heureusement que ce n'est pas récurrent mais je pense qu'il faut être vigilant .

Bonne soirée à vous 😉

, 

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

Normalement là c'est bon il a eu le temps de se refroidir " le fût du canon" puisqu'on est le 18 Avril ?:|

:^O

-- Modifié par mr.mysterbidder**boo.. à 18 Apr 2013 16:37 CEST
Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

La normalement le 9 Mai ..........il est froid...le fût du canon! :^O

Message 7 sur 7
dernière réponse