le 27-02-2014 12:50
bonjoure a tous et a toutes.
je vient de mettre des cartes en ventes au enchère en paiement je n'ai pas mi paypal est ce-que je peut mettre dans les commentaire que j'acepte paypal mintenant ou c'est trop tard.
merci de vos reponce je suis nouveaux donc je ne mi coner pas trop et dsl pour les fautes d'orthographe.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-02-2014 13:53
onjour.
Oui, vous pouvez encore modifier vos annonces avec ce moyen de paiement.
Prevenez et/ou agissez en conséquence pour les enchères déjà posées.
De plus, veuillez ne pas omettre qu'avec ce mode de paiement, l'envoi en suivi pour un montant minimum d'environ 2 euros est conseillé, pour ne pas dire obligatoire.
Bonne reflexion, bonne journée.
27-02-2014 13:35 - modifié 27-02-2014 13:36
Bonjour,
Je ne sais pas ce que valent vos cartes, mais à priori vu le prix de vente mettre paypal en mode de paiement va vous enlever un bonne partie de brouzoufs.
En lot, c'était pas possible ou elles sont vraiment collector et valent bien plus cher que le prix de départ?
Parce que bon sinon si vous voulez donnez vos cartes, allez faire un tour dans la rue, y a aura bien 2 ou 3 enfants dehors vers 16h30....
Bon courage eet bonne continuation.
PS : Allez dans le menu déroulant de vos ventes et choisissez "modifier", vous pourrez rajouter paypal en mode de paiement...
le 27-02-2014 13:53
onjour.
Oui, vous pouvez encore modifier vos annonces avec ce moyen de paiement.
Prevenez et/ou agissez en conséquence pour les enchères déjà posées.
De plus, veuillez ne pas omettre qu'avec ce mode de paiement, l'envoi en suivi pour un montant minimum d'environ 2 euros est conseillé, pour ne pas dire obligatoire.
Bonne reflexion, bonne journée.
le 27-02-2014 14:02
bon ok je laisse comme c'est je ferait attention la prochaine foit merci a vous pour vos reponçe rapide bonne journée.