annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de livraison

j'ai commandé le 29/01/2016 une housse exterieure pour laguna, j'ai payé par paypal ; la livraison devait avoir lieu mardi ou mercredi, nous sommes vendredi et je n'ai aucune nouvelle. le fournisseur est noté comme étant EIGHT-MPA, je n'ai pas de n° de tel pour pouvoir le contacter.

Quelle démarche faire pour annuler cette commande ? Comment contacter le vendeur ?

merci de votre réponse

M JL Bury

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pas de livraison

Bonjour,

Un peu de patience

Regarder en bas de l'annonce si c'est un Pro vous avez les coordonnées de votre vendeur

Vous ne pouvez pas annuler votre commande

Pour contacter votre vendeur > historique des achats dans votre ebay > en face de votre objet acheté > menu deroulant > contacter  le vendeur

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

pas de livraison

Bonjour,

Vous avez commandé votre housse en Angleterre....

Votre vendeur est inscrit comme vendeur professionnel à Londres...... et il a également un site...

Je crains que les délais qui vous ont été donné le sont par eBay en fonction de l'endroit où l'objet est sité (d'après les dires du vendeur)

mais ne sont pas assez longs pour un envoi fait de UK...

Il faut compter une moyenne de 10 à 15 jours...

Donc attendez un peu........

Sinon pour le téléphone.......

- faites une recherche sur google... vous trouverez son site et ses coordonnées..... mais elles sont en angleterre...

et pour s'expliquer, il vaut mieux être bilingue.. (vous l'êtes peut-etre auquel cas il n'y aura que la dépense téléphonique qui pourrait vous ennuyer)...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse