annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus d'option virement bancaire

Bonjour,

Quand je veut mettre un objet en vente il n y a plus l'option virement bancaire comment ce fait t'il , il y a que l'option paiement par carte bancaire et par paypal je voulez savoir si c'etait normal ? merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

@soniaberg 

c'est le nouveau tournant de ebay  avec les augmentations des frais de vente il y a pleins de posts qui tournent sur le même sujet sur le forum , il n'y a que l'embarras du choix , 

dorénavant pour ceux qui ont optés pour les nouveaux modes de paiement et pour tous a partir de fin mai , plus de cheque , plus de virement bancaire , rien que le nouveau système .

Ameliorations incontestables que bons nombres contestent et pour le moment pas d'issues a part celle de ne pas y souscrire et partir , ce que font breaucoup .

Bonne journée 

Message 2 sur 4
dernière réponse

ah oui sa a vraiment changer j'espere qui vont prendre consience de l'empleur et qu'il vont remettre tout sa a jour car beaucoup de personne vont leur tournée le dos

Message 3 sur 4
dernière réponse

re 

@soniaberg 

croire que ebay va changer sa politique de lui même est optimisme et ca n'arrivera pas , ils n'ont que faire des vendeurs qui partiront , ebay est regi par des actionnaires , les actionnaires ont une regle , l'argent rentre ca va , ca ne rentre pas , on restructure . si des parts de marché sont perdues sur le sol français , certains des employés de ebay france  seront mis a la porte sans menagement ( il suffit de regarder l'industrie francaise qui ont fait partis des groupes américains et qui n'existent plus aujourd'hui ) , mais bon , comme au niveau des hotlines et tchat il n'y a rien sur le sol français ca ne posera pas trop de problemes . 

bonne journée 

Message 4 sur 4
dernière réponse