le 18-05-2021 06:55
Bonjour,
Quand je veut mettre un objet en vente il n y a plus l'option virement bancaire comment ce fait t'il , il y a que l'option paiement par carte bancaire et par paypal je voulez savoir si c'etait normal ? merci
le 18-05-2021 07:11
Bonjour
c'est le nouveau tournant de ebay avec les augmentations des frais de vente il y a pleins de posts qui tournent sur le même sujet sur le forum , il n'y a que l'embarras du choix ,
dorénavant pour ceux qui ont optés pour les nouveaux modes de paiement et pour tous a partir de fin mai , plus de cheque , plus de virement bancaire , rien que le nouveau système .
Ameliorations incontestables que bons nombres contestent et pour le moment pas d'issues a part celle de ne pas y souscrire et partir , ce que font breaucoup .
Bonne journée
le 18-05-2021 07:44
ah oui sa a vraiment changer j'espere qui vont prendre consience de l'empleur et qu'il vont remettre tout sa a jour car beaucoup de personne vont leur tournée le dos
le 18-05-2021 08:00
re
croire que ebay va changer sa politique de lui même est optimisme et ca n'arrivera pas , ils n'ont que faire des vendeurs qui partiront , ebay est regi par des actionnaires , les actionnaires ont une regle , l'argent rentre ca va , ca ne rentre pas , on restructure . si des parts de marché sont perdues sur le sol français , certains des employés de ebay france seront mis a la porte sans menagement ( il suffit de regarder l'industrie francaise qui ont fait partis des groupes américains et qui n'existent plus aujourd'hui ) , mais bon , comme au niveau des hotlines et tchat il n'y a rien sur le sol français ca ne posera pas trop de problemes .
bonne journée