annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souci Paypal

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche lors du paiement paypal je ne peux donc pas payer ! quelqu'un a t-il une explication pour y remédier ?? l'accepter et payer ne marche pas

Merci

 

 

"Avant de pouvoir payer, vous devez nous donner votre autorisation

 

Ce document est exigé par de nouvelles réglementations de l'Union européenne et permet aux banques de traiter vos paiements plus rapidement et plus efficacement. Il vous suffit de donner votre autorisation une fois.

J'accepte le pour XXXXXXXXXXXXXXXX et autorise (A) PayPal à envoyer des instructions à ma banque pour débiter mon compte, et (B) ma banque à débiter mon compte conformément aux instructions de PayPal. Je bénéficie du droit d’être remboursé par ma banque selon les conditions décrites dans la convention que j'ai passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de mon compte."

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

souci Paypal

Bonjour

 

Personnellement je téléphonerai directement à Paypal

 

au 0800 94 28 90 APPEL GRATUIT D'UN FIXE DE 8H À 21H30

et samedi dimanche de 10h à 19h30

 

Bonne aprèm

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

souci Paypal

Bonjour,

aujourd'hui, je rencontre exactement le meme problème que vous. il est noté " Avant de pouvoir payer, vous devez nous donner votre autorisation " et puis il est noté : " Une erreur technique est survenue. Choisissez un autre mode de paiement. ".

Comment régler mes achats ?

merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

souci Paypal

coucou est regler le probleme parceque moi aussi depuis hier meme texte que vous j ai telephoner a paypal et il me dise  que a se reglera dans la soiree hier soir idem et aujourdhui aussi donc je ne peux pas payer une commande

en attente de votre reponse

Message 4 sur 5
dernière réponse

souci Paypal

le problème s'est réolu ... tout seul je pense que paypal à qq soucis mais en insistant et en étant patient (j'ai pu payer 2 jours après), ça marche !

Message 5 sur 5
dernière réponse