annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement bancaire

bonjour

je débute sur ebay et je viens de faire un achat avec un virement bancaire,  pouvez vous m'apporter des précisions sur le déroulement à suivre, que dois je faire? ou bien est ce automatique, merci de vos réponses

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

virement bancaire

Si les infos bancaires ne t'ont pas été donner ,tu les demandes au vendeur ,tu fais le virement depuis le site internet de ta banque ou au guichet.

Message 2 sur 5
dernière réponse

virement bancaire

Bonjour,

Une fois que vous avez effectué votre virement, il y a un délai de 2-3 jours en moyenne pour qu'il soit effectif sur le compte de votre vendeur.

Ensuite, regardez dans le détail de votre commande (menu déroulant de votre achat). Vous y avez la date de livraison estimée, comptez tout de même quelques jours de délais supp' on sait jamais, en cas d'intempérie (comme chez nos pauvres amis du Var Smiley frustré ), de grève etc etc il peut y avoir un petit retard.

Si vous avez acheté chez un vendeur ayant un bon profil, votre achat aura de grandes chances d'être satisfaisant Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 5
dernière réponse

virement bancaire

bonsoir j'ai essayé de payer par virement  mais je n'ai pas reussi alors j'ai fait retour et maitenant ca affiche que j'ai payé alors que non je n'ai meme pas pu rentrer les coordonnées bancaire du vendeur pour le virement... le probleme c'est que je n'ai plus acces au paiement comment faire?

Message 4 sur 5
dernière réponse

virement bancaire

@gbu

j'ai essayé de payer par virement  mais je n'ai pas reussi alors j'ai fait retour et maitenant ca affiche que j'ai payé alors que non je n'ai meme pas pu rentrer les coordonnées bancaire du vendeur pour le virement... le probleme c'est que je n'ai plus acces au paiement comment faire?

le virement bancaire se fait au guichet de votre banque ou via le net si vous avez souscrit a ce service auprès de votre banque

et pas ailleurs

Message 5 sur 5
dernière réponse