annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des solutions couteuses certe mais qui fonctionnent

Je précise que je n'ai aucun intérêt avec Ebay , Web interpret , Paypal ou Facebook mais je veux juste vous faire partager mon expérience

J'utilise les annonces sponsorisées pour quasi 99% de ma boutique
J'utilise également les services de web interpret

Mon CA est en constante augmentation depuis maintenant presque un an ( en janvier j'ai fait mon meilleur CA depuis que je suis en pro sur Ebay ( je ne travaille que sur Ebay en ce moment )

Bien sur , je met en vente de plus en plus d'articles et ça influe également et je me suis offert des publicités ciblées via facebook ce qui m'a amené pas mal de nouveaux clients

Tout ça a un coût évidemment mais je considére ces coûts comme un investissement mais ça marche

 

conséquence : j'emménage en ce moment dans un nouveau local de 200 m2 , l'ancien étant devenu trop petit

Courage à tous les pro'

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Des solutions couteuses certe mais qui fonctionnent

Bonjour 

 

Tu as bien de la veine.

 

Le pseudo que j'utilise n'est absolument pas représentatif de notre activité sur Ebay.

 

Pour nous c'est une baisse de résultat qui atteint plus de 50 %, le phénoméne s'est amplifié avec les nouvelles garanties Ebay ...

 

Les annonces sponsorisées ne changent rien, si ce n'est augmenter la facture finale.

 

Je te conseille de trés vite diversifier vers d'autres sources que Ebay, n'oublies que tu es à la merci d'une décision ou d'un changement de politique de Ebay.

 

J'ai bien connu des pros comme toi qui ont un eu moment d'euphorie, aujourdh'hui ils ne sont plus la ...

 

Paypal va s'en aller et ce n'est pas une bonne chose. Il en a fallu du temps pour l'imposer, il en faudra encore plus à son remplacant. Certes ce n'est pas un moyen de paiement parfait, mais il a l'avantage d'être beaucoup utilisé.

 

Bonne chance à toi

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Des solutions couteuses certe mais qui fonctionnent

De la veine , je ne sais pas . C'est surtout beaucoup d'heures de travail
je viens d'emménager dans un nouveau local de 200 m2 justement pour pouvoir travailler en complément avec d'autres produits sur d'autres axes que Ebay

Message 3 sur 3
dernière réponse