Archives Power Seller
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

A lire avant de poster

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres de la communauté et avant d’y participer, nous tenons à vous apporter quelques précisions et conseils quant à l’utilisation des forums eBay. Ceux-ci sont dédiés aux membres eBay, afin qu'il...

photos annonce "empruntées" à d'autres vendeur

je suis tombé par hasard sur un vendeur Ebay qui utilise dans ses annonces au moins 2 photos que j'ai faite moi-même ( pour un produit identique bien sur )EN regardant les objets qu'il propose , je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à qui on e...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 101 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Sondage YouTube

Bonjour, Nous avons créé un sondage concernant les tutoriaux que nous proposons sur notre chaine YouTube et nous aimerions avoir votre avis afin de mieux vous accompagner. Si vous avez d'autres suggestions de vidéos qui ne sont pas proposées, n'hésit...

Résolu! Impossible de rembourser un acheteur suite à retour : BUG ???

Bonjour, Suite au transport, un objet est arrivé endommagé à mon acheteur. Celui-ci entame donc une demande de retour de objet pour le motif "L'objet ne fonctionne pas ou est défectueux"... OK, je constate le problème sur les photos de l'acheteur... ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 261 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

acheteur souhaitant un envoi différé ???

Un acheteur ayant réglé le produit demande un envoi différé ( acheté et payé le 3 mai et demande d'envoi après le 15 )Bien sur , l'objet sera noté comme envoi en retard et ce sera confirmé par le numéro de suivi , donc un envoi en retard qui impacter...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 140 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

nombre d'offre directe possible

Bonsoir Lorsque la possibilité de faire une offre existe , il me semble que l'acheteur a droit à 3 offresJ'ai eu une offre via Ebay Espagne , j'ai fait une contre offre et je vois que l'acheteur a encore 9 possibilités Est-ce spécifique a chaque site...

demande de retour

Bonsoir J'ai une demande de retourMotif : la taille ne convient pasIl faut savoir que l'objet est un carter de moto neuf des années 70 et que le client possède une moto des années 90 ( seule la marque est la même ) ..... forcément si je commande une ...

gestionnaire de promotions bug ???

Bonjour je suis incapable de créer une promotion en choisissant choisir les annonces individuellement est ce un bug une nouveauté ? Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! modification adresse compte vendeur

Bonsoir J'ai récemment déménagé mes locaux pro' et souhaite donc modifier les adresses liées à mon compte adresse de livraison en cas d'achat OKadresse de retour OKadresse d'expédition principale OK lorsque je veux aller dans " vos coordonnées princi...

Perte de statue vendeur Top fiabilité cause rupture de stock pourtant produit toujours en vente

Bonjour encore une belle injustice auprès d' Ebay ,je viens de perdre mon statue vendeur top fiabilité .Je vais voir sur mon hub vendeur et la je m'apercois que j'ai 0,56% d'objet en rupture de stock.Faut et archi faut car les produit indiqué sont to...

colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

BonsoirUn de mes clients ( en Angleterre ) a trouvé son colissimo complétement écrasé dans sa boite aux lettres et forcément l'objet vendu explosé ( feu rouge arrière de moto en plastique )Le client m'a envoyé les photos et me demande comment gérer l...

Des solutions couteuses certe mais qui fonctionnent

Je précise que je n'ai aucun intérêt avec Ebay , Web interpret , Paypal ou Facebook mais je veux juste vous faire partager mon expérienceJ'utilise les annonces sponsorisées pour quasi 99% de ma boutiqueJ'utilise également les services de web interpre...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 125 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Evaluation neutre d'un client 100% satisfait !!!

Des fois , je m'intérroge : qu'est-ce qui peut pousser un client qui achéte une pièce neuve et est livré dans les délais à mettre une évaluation neutre plutôt que positive ?Dysléxie de la souris ?Evaluation mise après l'apéro' ?Une âme noircie par l'...

livraison en retard dues au transporteur ( c'est vraiment kro injuste )

BonsoirL'indicateur de performance vendeur prend en compte les retards de livraison souvent liés à un retard d'envoi . OK , le vendeur doit assumer le non respect des délais qu'il annonceMais malgré tout le professionalisme de celui-ci , il arrive qu...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 104 Visites
  • 4 réponses
  • 2 utiles

liste produit payé et expédié de plus de 90 jours

BonjourLa liste des achats payés et envoyés ne remonte que 90 jours en arrièreExiste-t-il un moyen de remonter plus loin ( je viens d'avoir un retour pour défaut d'adresse d'Italie expédié en octobre 2018 et j'aimerais contacter le client , qui n'a p...

Barre de recherche dans la boutique

BonjourIl existait auparavant l'option "recherche dans les titres et les descriptions" sous la barre de recherche de la boutique . Cette option a disparuJe l'utilisais pour visualiser mes stocks car dans chaque annonce , je met en bas le code de l'em...

Résolu! demande de retour client résolu mais pas close !!

BonsoirSuite à une erreur d'expédition ( inversion de 2 livres de ma part ) , une demande de retour pour produit non conforme a été créée par le client de façon légitimeDepuis , le bon livre a été envoyé et reçu par le client qui semble très satisfai...

EXPEDITION VERS L'ITALIE

Bonjour à tous Je rencontre énormément de problème à chaque vente vers l'italie expédié en courrier prioritaireJ'expédie de la documentation ( rien de très intéressant pour le non initié ) à travers toute l'europe ( entre 200 et 250 par mois ) sans a...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 163 Visites
  • 5 réponses
  • 1 utiles

Message insultant dun membre Ebay

BonsoirHistoire de rire un peuAssez déstabilisantUn membre ebay ( qui n'a jamais acheté dans ma boutique ) m'envoie un message m'informant ( en des termes peu élogieux ) qu'un de mes objets proposés était à son sens beaucoup trop cher , accompagné d'...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 107 Visites
  • 3 réponses
  • 1 utiles

gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjours à tousIl arrive parfois qu'un client demande de n'envoyer ses achats qu'après un certain temps ( clients en vacances par exemple ) , dans ce cas dans le hub vendeur , il devient " envoi en retard "Existe-il un moyen ( par le vendeur ou le cl...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 158 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

modification annonces pour ajout code EAN

Bonsoir à tousd'anciennes de mes annonces n'ont pas le champ code EAN renseigné ( pour moi non applicable )Comment faire pour modifier plusieurs annonces en même temps ( je ne vois pas l'option dans les champs possibles de modification ) ?d'avance me...

Résolu! livraison retardée suite demande client

BonjourUn client m'ayant acheté et réglé un article me demande de ne l'expédier qu'après le 6 septembreEvidemment l'article est déjà indiqué avec le statut " livraison en retard "Existe-il une limite dans le temps et quelles peuvent être les incidenc...

Retrait des annonces identiques sur eBay

Bonjour à tous, Vous avez dû recevoir un email concernant le retrait des annonces identiques sur eBay. Cette communication globale a pour objectif de vous rappeler le fait que nous n’autorisons pas dans notre règlement la publication de plusieurs ann...

Nombreux objets dans ma liste d'invendus notés comme remis en vente ?

Bonjour à tousJe vérifie réguliérement ma liste d'invendus pour remettre en vente les quelques objets au format enchêres invendusSurprise , plusieurs centaines d'objet à pris fixe s'y trouve avec le statut remis en vente . J'ai donc du faire le ménag...

Traducteur Web interpret Vente à l'internationnal

Bonjour, reçu ce jour un appel d'un commercial me proposant gratuitement pour tester un nouvel outil de traduction des annonces automatique pour les ventes à l'internationnal. Quelqu'un a t'il souscrit a cette offre d'essai ou encore une arnaque ? J'...

perte du statut top fiabilité

Et paf4 annulations de commande pour rupture de stock et je vais perdre mon statut top fiabilité fin juin malgré une énorme majorité de client satisfait aux vues des évaluations ( voir tous ...)4 c'est peu si 'lon prend en compte plus de 12000 référe...

eBay for Business sur YouTube et Instagram

Bonjour, Si vous recherchez des astuces, des conseils ou plus d’assistance pour développer votre activité de vente sur eBay, vous serez ravis d’apprendre que nous avons créé, il y a quelques mois, une chaîne eBay for Business sur YouTube. Nous metton...

Contester une évaluation client de mauvaise foi

Bonjour Je viens de recevoir une évaluation négative ( un mois après la réception de l'objet ) d'un client qui se plaint que le document ( additif manuel technique moto Honda ) est incomplet et ne comporte pas assez de page à son goûtmesssage envoyé ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.