le 15-02-2019 19:54
Des fois , je m'intérroge : qu'est-ce qui peut pousser un client qui achéte une pièce neuve et est livré dans les délais à mettre une évaluation neutre plutôt que positive ?
Dysléxie de la souris ?
Evaluation mise après l'apéro' ?
Une âme noircie par l'aigreur provoquée par le routine d'une triste vie ?
Une engeulade de Madame qui lui reproche de claquer l'argent du ménage sur le web ?
Les gosses qui piaillent et le mettent de mauvaise humeur ?
Regret d'avoir acheté cette pièce alors qu'il sait que de toutes façons il est nul en mécanique et n'en fera rien de bon ?
Coup de ronchonnade du vendredi soir
Courage à tous les pro'
Du coup , j'vais aller m'boire une mousse
le 16-02-2019 19:53
Un petit rayon de soleil en cette fin de journée
Suite à mon message , l'acheteur a modifié son évaluation de neutre à positive
Je cherchais un prétexte pour boire une mousse ce soir , je fonce dans le frigo