annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation neutre d'un client 100% satisfait !!!

Des fois , je m'intérroge : qu'est-ce qui peut pousser un client qui achéte une pièce neuve et est livré dans les délais à mettre une évaluation neutre plutôt que positive ?

Dysléxie de la souris ?
Evaluation mise après l'apéro' ?
Une âme noircie par l'aigreur provoquée par le routine d'une triste vie ?
Une engeulade de Madame qui lui reproche de claquer l'argent du ménage sur le web ?
Les gosses qui piaillent et le mettent de mauvaise humeur ?
Regret d'avoir acheté cette pièce alors qu'il sait que de toutes façons il est nul en mécanique et n'en fera rien de bon ?

 

Coup de ronchonnade du vendredi soir
Courage à tous les pro'

Du coup , j'vais aller m'boire une mousse

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Evaluation neutre d'un client 100% satisfait !!!

Un petit rayon de soleil en cette fin de journée

Suite à mon message , l'acheteur a modifié son évaluation de neutre à positive Homme heureux

 

Je cherchais un prétexte pour boire une mousse ce soir , je fonce dans le frigo

Message 2 sur 2
dernière réponse