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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjours à tous
Il arrive parfois qu'un client demande de n'envoyer ses achats qu'après un certain temps ( clients en vacances par exemple ) , dans ce cas dans le hub vendeur , il devient " envoi en retard "
Existe-il un moyen ( par le vendeur ou le client ) de valider ce souhait d'envoi retardé afin quil soit pris en compte ??

Cordialement

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8 RÉPONSES 8

gestion demande du client d'un envoi retardé

Hello Laura help !

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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjour bobomoto58,

 

Si vous souhaitez interpeller une personne, je vous encourage à utliser la foncitonnalité Mentions.

 

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la touche "@", une liste des membres particpants à la conversation actuelle s'affichera. Il vous suffira alors de cliquer sur son pseudo. Si le pseudo ne figure pas dans cette première liste, il vous faut taper les premières lettres de son pseudo jusqu'à qu'il s'affiche. Restera à le sélectionner, à terminer votre message puis à le publier.

 

Voici avec laura.fr@ebay.com

 

Cordialement.





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Message 3 sur 9
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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjour,

 

Excusez-moi pour le délai pris à vous répondre @bobomoto58. Vous faites référence au taux livraisons de retard, est-ce bien cela?Pour le moment, il n'existe pas de telles options. Cela dit, vous pouvez toujours contacter notre service clients si vous souhaitez contester un retard. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
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gestion demande du client d'un envoi retardé

Merci laura.fr@ebay.com de votre réponse

Ma question était de savoir si un acheteur avait la possibilité de demander une date de départ de son achat

Jai eu le cas 3 fois cet été et ( en accord avec le client bien sur ) , j'indique aujourdhui l'objet comme envoyé alors quil ne l'est pas si le client souhaite un envoi différé

Message 5 sur 9
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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjour,

 

Excusez-moi @bobomoto58 pour ma réponse tardive. Pour le moemnt cette option n'est pas proposée. Cela dit, je peux soumettre l'idée à l'équipe concernée pour leur information. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjour
Le plus délirant , un client me demandant de retarder l'envoi de  4 semaines , et bien informé qu'il devait faire attention lors de l'évaluation , a indiqué l'objet comme étant arrivé en RETARD
La nature humaine me déçoit parfois Smiley MDR

Message 7 sur 9
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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonjour,

 

Avez-vous un email de l'acheteur vous demandant un envoi tardif? Avez-vous contactéle Service clients à ce sujet? 

Cordialement,

Laura

eBay
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gestion demande du client d'un envoi retardé

Bonsoir

Désolé de ma réponse tardive
Oui jai un mail du client mais je nai pas contacté le service client pour si peu , ce "retard" de livraison ayant peu d'influence par rapport au reste des évaluations
cordialement

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