25-09-2018 13:18 - modifié 25-09-2018 13:19
Bonjours à tous
Il arrive parfois qu'un client demande de n'envoyer ses achats qu'après un certain temps ( clients en vacances par exemple ) , dans ce cas dans le hub vendeur , il devient " envoi en retard "
Existe-il un moyen ( par le vendeur ou le client ) de valider ce souhait d'envoi retardé afin quil soit pris en compte ??
Cordialement
laura.fr@ebay.com
le 25-09-2018 21:37
Hello Laura help !
le 26-09-2018 09:25
Bonjour bobomoto58,
Si vous souhaitez interpeller une personne, je vous encourage à utliser la foncitonnalité Mentions.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la touche "@", une liste des membres particpants à la conversation actuelle s'affichera. Il vous suffira alors de cliquer sur son pseudo. Si le pseudo ne figure pas dans cette première liste, il vous faut taper les premières lettres de son pseudo jusqu'à qu'il s'affiche. Restera à le sélectionner, à terminer votre message puis à le publier.
Voici avec laura.fr@ebay.com
Cordialement.
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le 28-09-2018 09:25
Bonjour,
Excusez-moi pour le délai pris à vous répondre @bobomoto58. Vous faites référence au taux livraisons de retard, est-ce bien cela?Pour le moment, il n'existe pas de telles options. Cela dit, vous pouvez toujours contacter notre service clients si vous souhaitez contester un retard.
le 29-09-2018 00:20
Merci laura.fr@ebay.com de votre réponse
Ma question était de savoir si un acheteur avait la possibilité de demander une date de départ de son achat
Jai eu le cas 3 fois cet été et ( en accord avec le client bien sur ) , j'indique aujourdhui l'objet comme envoyé alors quil ne l'est pas si le client souhaite un envoi différé
le 11-10-2018 09:19
Bonjour,
Excusez-moi @bobomoto58 pour ma réponse tardive. Pour le moemnt cette option n'est pas proposée. Cela dit, je peux soumettre l'idée à l'équipe concernée pour leur information.
le 12-10-2018 17:07
Bonjour
Le plus délirant , un client me demandant de retarder l'envoi de 4 semaines , et bien informé qu'il devait faire attention lors de l'évaluation , a indiqué l'objet comme étant arrivé en RETARD
La nature humaine me déçoit parfois
le 15-10-2018 09:58
Bonjour,
Avez-vous un email de l'acheteur vous demandant un envoi tardif? Avez-vous contactéle Service clients à ce sujet?
le 29-10-2018 18:20
Bonsoir
Désolé de ma réponse tardive
Oui jai un mail du client mais je nai pas contacté le service client pour si peu , ce "retard" de livraison ayant peu d'influence par rapport au reste des évaluations
cordialement