annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de retour

Bonsoir

 

J'ai une demande de retour
Motif : la taille ne convient pas
Il faut savoir que l'objet est un carter de moto neuf des années 70 et que le client possède une moto des années 90 ( seule la marque est la même ) ..... forcément si je commande une paire de basket taille 46 alors que je chausse du 42 ; ça n'ira pas Homme très heureux

Je suis tombé sur un cliqueur compulsif qui ne lit pas les annonces ( et ne regarde pas non plus les photos )

Ebay me signale que le colis retour a été livré mais il n'en est rien
Le numéro de suivi indiqué par le client est en fait le numéro de suivi de mon envoi , forcèment il est livré puisque le client l'a reçu CQFD ( le retour avec le même numéro de suivi n'est possible que si le colis est refusé ( donc pas ouvert )

laura.fr@ebay.com  que dois-je faire ?
la demande de retour est 5112855257

suivi colissimo d'expédition de ma part  8N04625843929 livré chez le client le 11/04/19 ( numéro également indiqué dans la demande de retour )

 

merci de votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

demande de retour

Génial
Ebay a remboursé le client alors que je n'ai pas reçu la pièce en retour

Message 2 sur 4
dernière réponse

demande de retour

Bonjour,

 

S'agissait-il d'un objet ne correspondant pas à sa description? Aviez-vous envoyé el bordereau d'envoi pour que l'acheteur vous retourne l'objet. De manière générale, Si vous ne le faites pas et si l'acheteur nous demande d'intervenir, nous mettons le litige en attente pour vous demander d'arranger le retour et si vous ne le faites toujours pas, nous pouvons être amener à clore le litige en faveur de l'acheteur. 

 

Je vous invite à ne pas publier ici les détails de votre compte pour des raisons de confidentialité. Si vous souhaitez contester le litige ou en savoir plus sur ce qui s'est passé, je vous invite à contacter le service clients ou à m'envoyer un email/un MP. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

demande de retour

Bonsoir

 

merci de votre réponse

 

Retour bien reçu ( pièce 100% conforme à la description )
Pièce neuve pour moto de collection revenu rayée , le gugusse a essayé de la monter quand même alors qu'elle ne monte pas sur sa moto
Donc devenue invendable ( ça peut faire un chouette cendrier dans mon atelier )
Pas de temps à perdre , je laisse tomber , j'ai des clients sérieux à servir

 

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse