annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ça devient une mode ?

rgp91
Membre

De plus en plus d'acheteurs potentiels mettent les objets convoités "à suivre" sans poser aucune enchère même minime. Il m'arrive d'avoir plus d'une dizaine de ces suiveurs fantômes sur des objets invendus.


Dès le début de la mise en place de cette disposition j'ai dénoncé son effet pervers et totalement contre productif autant pour le vendeur que pour Ebay et que l'on ne me dise pas que les personnes "veulent voir le prix de vente d'un truc" il y a la fonction "ventes terminées" pour ça.


Il serait temps de se pencher sur le problème m'sieur Ebay, les ventes se dégradent de mois en mois.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Ça devient une mode ?

Bonjour



Avec tant de ventes d'objets neufs tu mériterais d'être professionnel   :^O



Faudrait peut-être y penser  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 7
dernière réponse

Ça devient une mode ?

Bonjour,



Je n'ai pas bien saisi en quoi les objets à suivre pouvaient avoir un effet pervers et totalement contre productif?



En suivant un objet, l'acheteur ne s'engage pas à poser une enchère ou à acheter cet objet.


Cordialement,

Julie
Message 3 sur 7
dernière réponse

Ça devient une mode ?

marabout_tout_noir
Non applicable


De plus en plus d'acheteurs potentiels mettent les objets convoités "à suivre" sans poser aucune enchère même minime. Il m'arrive d'avoir plus d'une dizaine de ces suiveurs fantômes sur des objets invendus.





Déja qu'on a le problème des acheteurs qui achètent parce qu'ils pensent qu'il y a un panier sur ebay...



Si ils peuvent plus suivre les ventes, on va où ? ? ?



Ou alors c'est un vendeur pro qui paye des charges ou la DGCCRF qui suit vos ventes de neufs... Vous inquiétez pas... ça va bien se passer...



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 4 sur 7
dernière réponse

Ça devient une mode ?

doudoufootol
Non applicable

@tircis 2012 :


"Avec tant de ventes d'objets neufs tu mériterais d'être professionnel


Faudrait peut-être y penser"



Faudrait plutôt vous occuper de vos affaires, avant de vous occuper de celles des autres. Surtout quand on intervient masqué sous un pseudo confidentiel. Et vous, vous y avez pensé ?



Nous sommes ici sur un forum d'aide, certainement pas sur un forum d'inquisition.



C'est certainement ce qui explique le peu de fréquentation sur ces forums.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ça devient une mode ?

Bonsoir doudoufoot



"Et vous, vous y avez pensé ?"



Pensé à quoi ?  😮



Mais je l'aide en lui signalant qu'il vaut mieux être déclaré en vendant tant de neuf. Ça peut agacer des professionnels qui eux ne se géneront pas pour faire ce qu'il faut peut-être.


Il n'est pas à l'abri d'un coup de sang.



Merci Jeannot, c'est exactement ce que je pense  😉



.

-- Modifié par tircis2012 à 8 Aug 2012 18:50 CEST
Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ça devient une mode ?

jeannot-fort
Non applicable

@ Tircis t'inquiètes pas c'est un moins que rien... Pour agir ainsi...



doudoufootol t'as bien vu la photo ! ! ! :-pB-)

Message 7 sur 7
dernière réponse