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évaluation négative injustifiée

Bonjour,

Un acheteur vient de se plaindre du lecteur MP3 qu'il a acheté : l'écran semblerait se bloquer.

Le produit envoyé est neuf et a fait l'objet de test avant l'envoi : il fonctionnait parfaitement.

Il me réclame un remboursement par mail. Smiley indifférent

 

suite à une recherche sur google je vois qu'un internaute a eu le même soucis que mon acheteur 

[lien]

Il s'agit d'un bug (auquel je n'ai jamais été confronté) pouvant être résolu très simplement en se servant du bouton RESET.

L'utilisation du bouton reset devant être bien sûr spécifiée dans la notice de l'appareil, je ne me sens nullement en  tort, pourtant cette mauvaise évaluation risque bien de compromettre mes ventes futures (je me suis inscrit récemment).

Que faire ?

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2 RÉPONSES 2

évaluation négative injustifiée

Répondre à son éval négative en expliquant le soucis.... afin que tout le monde ait toutes les "billes" en lisant les évaluations.

Message 2 sur 3
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évaluation négative injustifiée

Bonsoir,

Vous le contactez et vous lui proposez de tester votre solution.

Si cela fonctionne, demandez lui de modifier l'évaluation en conséquence.

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