le 01-04-2012 20:01
Bonsoir,
Je voulais savoir si c'est possible d'être prevenu quand une personne fait une enchère sur un objet que l'on vend?
Merci.
le 01-04-2012 23:10
Bonsoir,
Il n'y a rien de prévu pour annoncer qu'une enchère est posée...
Seules les offres directes et les contres-offres peuvent donner lieu à une notification.
Il vous faut donc surveiller vos ventes et vos acheteurs potentiels (consulter le contenu des évaluations).
Cordialement
le 02-04-2012 12:20
Ok,merci beaucoup pour la reponse lingma 🙂
le 02-04-2012 23:45
bonsoir Intuitive,
Suite à ma réponse,
J'ai reçu un message (merci à son auteur) m'indiquant que si vous avez mozilla comme navigateur, vous pouvez effectivement être alertée lorsque vous avez une enchère..
C'est un module qui est à charger...
Il s'appelle eBay Sidebar (vous le trouverez sur google si le lien que je mets ci-dessous) disparait.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ebay-sidebar/
Petite précision qui m'a aussi été donnée :
- n'oubliez pas de mettre le son.
Cordialement
le 09-12-2012 19:42
Bonsoir,
J'utilise Chromium pour linux (ce n'est pas Chrome), est ce qu'une autre solution pour les notifications émail est prévu ?
Chez moi FireFox est beaucoup trop lourd pour mon système et cela fait déjà 2 litiges, heureusement résolu avec amabilités que j'ai du résoudre car les même objets partent parfois sur des sites de petites annonces.
Une notification par émail serait tellement plus simple pour supprimer mes annonces ailleurs plus rapidement. Je suppose qu'eBay n'a pas souhaité placer cette simple notification quand on vois tout ce qu'on peut recevoir par jour depuis eBay SAUF ceci.
Dommage…