annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

100 mises en vente

Bonjour à tous et toutes et merci d'avance pour vos réponses . Voilà , je suis nouvelle et je souhaiterais revendre ma collection de pin's accumulée pendant plusieurs années , donc bien évidemment j'en ai bien plus que 100 . Je viens de mettre en vente les 100 ventes gratuites mais voilà au bout de la 101ème Ebay me dit que je dois me mettre pro au lieu de payer les 15 cts normalement réclamés au bout de la 101eme , pouvez vous me dire si cela est normal ou bien est ce à cause du fait que je n'ai pas encore d'évaluation à mon actif . Merci pour vos réponses . Bonne journée à vous . Cordialement .

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

100 mises en vente

Bonjour, peut-être un logiciel automatique qui a constaté que vous mettez en vente plus de 100 objets de même nature ? Et qui en conclut que vous êtes pro. C'est étonnant, celà dit, mais c'est une explication qui paraît plausible :))

Message 2 sur 8
dernière réponse

100 mises en vente

Heu a tout hasard vu que vous prenez paypal je vous rapelle qu en cas de non reception de l objet paypal vous demandera le suivi , a 1 € de port je pense que c est pas envoyé en suivi...

Donc c est comme si vous mettiez une etiquette achetez chez moi ca sera offert ...

Message 3 sur 8
dernière réponse

100 mises en vente

skippi59
Non applicable

Même si pas de probleme, pour de si petites somme, c'est donné car en plus des 0,07 euros de frais ebay, de 0,60 euros de frais de port et plus de 0,42 euros de frais paypal, il ne te resteras presque plus rien

Message 4 sur 8
dernière réponse

100 mises en vente

😉 coeurdelune , vous êtes limitées à 100 ventes simultanées car vous avez moins de 25 évaluations , voir ici  http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Quand aux frais , c'est effectivement 0,07 pour eBay mais 0,32 pour paypal , si votre envois fait moins de 20 grammes et que vous envoyez en lettre simple à 0,60 comme vous facturez à 1 € la différence de 0,40 couvre vos frais , il vous restera donc si l'objet se vends au prix de départ  1 € .

Par contre sur les lots à 1 € vous aurez réellement 1 € de frais de port ( + de 20 gr ) donc votre bénéfice ne sera que de 0,60 € !

-- Modifié par 0253chris44 à 14 Aug 2011 10:12 CEST
Message 5 sur 8
dernière réponse

100 mises en vente

Bonjour , merci beaucoup pour vos réponses , mes annonces étant toutes différentes Ebay ne devrait donc pas les considérer comme annonces identiques , à moins que je ne me trompe . Pour ce qui est des frais je me doute que pour les premiers temps je vais un peu galérer mais je comptais mettre beaucoup plus de lots en vente que de pin's à l'unité , en achetant donc plusieurs lots les acheteurs auront donc forcément un envoi en suivi et par la suite fidéliser les acheteurs en réduisant mes frais en faisant des envois groupés mais du coup les amener à acheter plus de lots que prévu .... enfin bon la dessus on verra bien ... Merci encore pour vos réponses même si je ne sais toujours pas pourquoi Ebay me limite à 100 ventes . Bon Dimanche à vous .

Message 6 sur 8
dernière réponse

100 mises en vente

Merci beaucoup Chris , maintenant je sais donc pourquoi je suis limitée , je vais donc prendre mon mal en patience ; Bon dimanche à vous et encore MERCI !!!!

Message 7 sur 8
dernière réponse

100 mises en vente

Anonymous
Non applicable

passer pro n´est pas une garantie de relever les limites de vente. Elles touchent tout le monde, et sans préavis.

D´autres ebayers ont eu ce problème?

Message 8 sur 8
dernière réponse