franchement t'y crois à ce que tu écris ??
je crois a ce que je vois
😉
je me fout des chiffre de l audience du site machin ouY je regarde mes ventes et l argent que je rentre .
je vend sur price , 2x , amaz , pix , ebay, rdcommerce et mon site
arrive tu a me lire et assimiler que je ne vend pas que sur ebay mais que j y je vend encore ici c est qu il ya encore du blé a moissoner ?
🙂
Par contre ca me fait rire de te voir parler de price alors que pendant des années quand je disais aller sur price les gens d ici te disait
- non c est 15 % de com +1 fixe par objet vendu
- le port est imposé par le site
- si le client valide pas t attend 4 semaine pour avoir ton argent
😄
Mais pour une fois je serai d accord avec toi price
est un excellent site vu que les pros sont identifié en pro et ont la mention neuf ( un particulier non ) et que j ai peu de concurrent non francais sur ce site
🙂 ( non francais = aussi les anglais , belge , allemand )
Sans oublier qu en cas de litige le client va voir le site qui regle ca ( heureusement au prix des frais ... )
par contre tu serai malheureux car sur price ton jeu megadrive vendu 1 euros serai amputé de 40 cts de fixe et de 15 % de com ... donc meme pour toi c est tjr trop cher ... te reste le bon coin du pauvret 0€
pour un jeux video megadrive c est 2.20 de port remboursé par le site
😉
demande aux vendeur de livres ce qu ils pensent de price pour la vente de livre avec le port imposé tres different du reel
😉
Enfin pour ton info aujourdhui ma meilleure vente est sur 2x une vente de 11 articles
🙂