annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

30 jours !

sunled_fr
Non applicable

Bonjour,



Je suis vendeur pro sur Ebay et je possède une boutique.



Je n'arrive pas à mettre mes objets en ventes aux enchères avec une durée de + de 30 jours puisque c'est limité à 10j.



Et pourtant j'ai vu que cela était possible, comment dois je m'y prendre ?



Merci de vos réponses.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

30 jours !

Bonjour,


 


Quelque soit le statut du vendeur, particulier ou professionnel, les ventes aux enchères ont une durée maximale de 10 jours...


 


Pour les comptes professionnels, les mises en enchères sont payantes alors qu'elles sont gratuites pour les comptes particuliers


 


D'autre part, les annonces sur 30 jours et + sont gratuites pour les boutiques professionnelles.


 


Pour avoir une durée de 30 jours ou +, il faut que vos annonces soient mises en achat immédiat, et vous y prendre comme suit :


 


1 - organiser les catégories de votre boutique comme les rayons d'un magasin.


2 - préparer vos annonces en indiquant les catégories de eBay auxquelles elles se rapportent.


3 - indiquer également dans quelle catégorie de votre boutique les acheteurs les trouveront.


4 - pour la durée, il faut indiquer 30 jours ou + dans la durée des annonces (dans la rubrique "sélectionner les critères de mise en vente")


 


cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

30 jours !

sunled_fr
Non applicable

Merci pour votre réponse ! :8}

Message 3 sur 6
dernière réponse

30 jours !

sunled_fr
Non applicable

(re) Bonjour,B-)



J'aurais une autre question : j'ai mis en vente au x enchère des objets mais ils n'apparaissent pas immédiatementdans ma boutique.



Est ce normal ?



Merci,



Ophélie

Message 4 sur 6
dernière réponse

30 jours !

cmorisot
Non applicable

OUI. comme pour tout le monde.


Ebay est une énorme base de données mondiale, et cela prend du temps.

Message 5 sur 6
dernière réponse

30 jours !

par contre je pense que vous avez du oublier de parametrer un truc car si je regarde une de vos annonce comme : http://cgi.ebay.fr/Ampoule-a-LED-E14-classique-blanc-chaud-3-5W-flamme-transparente-/130616348324?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&hash=item1e69574ea4  en bas de la page  jai de la pub pour des ampoule de chine ( moins cher)  🙂




alors que sur mes vente j ai pas ce style de pub ( mais  c est du prix fixe )



enfin il me semble qu il doit y avoir un truc a regler pour l affichage de produit similaire .

Message 6 sur 6
dernière réponse