annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

75 mises en vente gratuites mensuelles ,plusieurs fois le meme objet cela compte ?

si je remets plusieurs fois en vente un objet qui ne s est pas vendu ,est ce qu il compte autant de fois pour les 75 mises en vente gratuites mensuelles ?merci d avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

75 mises en vente gratuites mensuelles ,plusieurs fois le meme objet cela compte ?

chaque mise ou remise en vente compte

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Et 25 ventes en achat immediat par mois

cdlt

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour,

et excusez moi pour peut être une question bête ( je suis nouvelle sur Ebay ) mais les 25 achats immédiats sont compris dans les 75 mises en vente, ou reventes gratuites, ou ils viennent s' additionner aux objets mis en enchères, svp ?

Bien cordialement.

Message 4 sur 8
dernière réponse

les 25 ventes en achat immédiat sont en plus des 75 aux enchères

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonsoir,

et merci beaucoup pour vos réponses rapides.

J' en prend bonne note 🙂

Bien cordialement.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Tout en bas de la page " ventes réussies " ou " ventes en cours" vous verrez le nombre restant de vos annonces gratuites en format enchère et format immédiat.

Bonne soirée!

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonsoir,

et merci beaucoup pour cette info là aussi, qui est très très utile

( çà va bientôt me servir, grosse vente de playmobil à venir )

Bien cordialement.

Message 8 sur 8
dernière réponse