annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A LAURA

VOUS DITES QUE SI ON NE FAIT PAS LA MAJ DE NOTRE COMPTE ON NE PEUT PLUS VENDRE.

CERTAINS VENDEURS ONT BENEFICIE D'UN SURSIS JUSQU'AU 02/07/2021 SANS AVOIR LA POSSIBILITE NI DE CHANGER OU CREER DE NOUVELLES ANNONCES;

HORS JE VIENS DE FAIRE UN TOUR ET JE TROUVE CELA SCANDALEUX LAMENTABLE CAR BON NOMBRE DE VENDEURS(PARTICULIERS OU PROS) METTENT LEURS ANNONCES MODIFIENT A VOLONTE SANS AVOIR ADHERER AU NOUVEAU SYSTEME TOTALITAIRE .....🤔

SUR QUELLE BASE SEGREGATIONNISTE VOUS FILTREZ ?

J'AI JUSTE ENVIE DE GERB...............

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

A LAURA

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Je ne sais pas que trop penser de votre post 

C'est entre la paranoïa , la théorie complotiste et la légende urbaine 

En ce qui me conserne , et sur trois de mes comptes vendeurs  sur lesquels je n'ai pas adhéré au nouveau système , ma date butoir est le 2 Juillet mais depuis deux semaines, je ne peux ni mettre une nouvelle annonce ni modifier celles que j'ai déjà en ligne ! Alots pour vois cas je ne sais peut être des comptes étrangers pour lesquels le système n'est pas encore mis en service ....

Message 21 sur 22
dernière réponse

A LAURA

Bonjour

Je vous ai envoyé par MP un exemple tout bete et qui CORROBORE ma soit disant psychose .

Venant de votre part je reste assez perplex , vous soufflez le chaud le froid sans meme verifier ou donner un tant soit peu de la credibilité à vos interlocuteurs on agissant le drapeau rouge mais bon .....

Message 22 sur 22
dernière réponse