le 17-06-2021 16:57
VOUS DITES QUE SI ON NE FAIT PAS LA MAJ DE NOTRE COMPTE ON NE PEUT PLUS VENDRE.
CERTAINS VENDEURS ONT BENEFICIE D'UN SURSIS JUSQU'AU 02/07/2021 SANS AVOIR LA POSSIBILITE NI DE CHANGER OU CREER DE NOUVELLES ANNONCES;
HORS JE VIENS DE FAIRE UN TOUR ET JE TROUVE CELA SCANDALEUX LAMENTABLE CAR BON NOMBRE DE VENDEURS(PARTICULIERS OU PROS) METTENT LEURS ANNONCES MODIFIENT A VOLONTE SANS AVOIR ADHERER AU NOUVEAU SYSTEME TOTALITAIRE .....🤔
SUR QUELLE BASE SEGREGATIONNISTE VOUS FILTREZ ?
J'AI JUSTE ENVIE DE GERB...............
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-06-2021 11:24
Bonjour
Je ne sais pas que trop penser de votre post
C'est entre la paranoïa , la théorie complotiste et la légende urbaine
En ce qui me conserne , et sur trois de mes comptes vendeurs sur lesquels je n'ai pas adhéré au nouveau système , ma date butoir est le 2 Juillet mais depuis deux semaines, je ne peux ni mettre une nouvelle annonce ni modifier celles que j'ai déjà en ligne ! Alots pour vois cas je ne sais peut être des comptes étrangers pour lesquels le système n'est pas encore mis en service ....
le 18-06-2021 13:58
Bonjour
Je vous ai envoyé par MP un exemple tout bete et qui CORROBORE ma soit disant psychose .
Venant de votre part je reste assez perplex , vous soufflez le chaud le froid sans meme verifier ou donner un tant soit peu de la credibilité à vos interlocuteurs on agissant le drapeau rouge mais bon .....