annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur bidon

Bonjour,
Juste un commentaire sur des petits malins qui n'ont sans doute rien à faire que passer un moment à poser des questions... J'ai eu le cas sur mon canapé et bien sûr lorsque le gars à demandé comment faire pour l'expédition je me suis mis en chasse de devis que je lui ai transféré mais depuis, silence radio ! Surtout un conseil ne répondez pas aux profils de 0 a 4, pour des objets de valeur, c'est sûrement un rigolo. A bon entendeur....
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Acheteur bidon

Bonjour,

 

euh... vous-même avez obligatoirement été profil 0.... Smiley surpris

 

il y a des profils de 3000 évals qui vous feront le même coup ! Smiley clignant de l'œil

 

ce n'est pas une question de profil mais une question de personne.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

P.S. : une remise en mains propres se paie sur place UNIQUEMENT, donc on ne propose JAMAIS paypal sur l'annonce....

de même qu'il est parfaitement inutile de noter "retour refusé" sur les articles avec envoi ET paypal (= contraire aux CGUs paypal et à la garantie client ebay, l'acheteur aura toujours droit à un retour)

Message 3 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

Bonjour,

Les pires ce sont les profils 34 !

Message 4 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

@michel-29  Ah non permettez moi de rectifier ! ce sont plutôt les profils 903 !

Message 5 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

@brindemimosa  personnellement en tant que vendeur je répond à toutes les questions qui me sont posées par des acheteurs potentiels ... et je ne m'offusque pas devant toute la communauté du forum quand les-dits acheteurs ne donnent pas suite !!!

Je trouve normal qu'une personne intéressée pose des questions et je trouve tout aussi normal qu'au final elle n'achète pas pour une raison qui lui est propre.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

@michel-29  Je ne voulais vraiment pas vous froisser mais faire un peu d'humour suite à votre propre message .Si c'est le cas veuillez bien m'en excuser .Cordialement.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

@brindemimosaalors je m'excuse également (de m'être senti "attaqué" et d'avoir "réagi")

Message 8 sur 9
dernière réponse

Acheteur bidon

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Il y a toujours eu des curieux et parfois dans le lot des empêcheurs de tourner en rond que cela soit chez des ebayeurs sans évaluation que ceux qui en sont pouvus généreusement.

J'ai eu parfois des avis d'ebayeurs qui ont rélevés des erreurs dans mes annonces ou encore qui m'ont apportés une précision sur un objet que j'avais mis en vente et que j'avais occulté ou simplement appris.

Ceci étant, cela serait une erreur de votre part de fermer la porte à une certaine catégorie d'achateurs même si parfois on peut légitimement emettre des doutes sur la véracité de certains profils.

Message 9 sur 9
dernière réponse