annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce classique et Petite annonce

Hello hello


Est-ce la même chose ou pas?


J'arrive pas trop à saisir la différence...


Les annonces classiques sont elles gratuites? Ebay n'en parle pas dans la page Frais Ebay..


Sont elles décomptés dans les 75 mises en vente par mois?


?:|

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Annonce classique et Petite annonce

Avec 8 comptes soit 75X 8 = 600 ventes


Quelle est l'utilité d'une telle question ?


Un peu de pudeur !

-- Modifié par juliengallardo75 à 9 Mar 2012 19:53 CET
Message 2 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce

Non c est pas pareil puisque les petite annonce sont gratuite , les enchere sont payantes.



apres javoue que suite au post d en dessus jai regarder une de vos ventes et vous vous genez pas



-des liens vers vos 7 autre pseudo de vente sur chaque fiche de vente ( totu en discretion )


- une mention " Les frais de port comprennent les frais d'envoi par la poste ainsi que l'emballage et le déplacement."



Je comprend pourquoi ebay se concentre sur les pros... vous facturez les frais d essence et l usure de la semelle dans le deplacement ?



fallait oser 🙂

Message 3 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce

;\

Message 4 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce

Pourquoi tant de haine?? ?:|



Si je me renseigne sur les petites annonces (qui jusqu'à présent ne fonctionnaient pas terrible), c'est justement pour éviter ça...



M'avez l'air bien aigris dis donc?...


😮


Y a des jours je me dis qu'il y en a qui viennent ici que pour se défouler...


?:|


Bah... Faudra pas vous étonner qu'il n'y ai plus que des boulets qui viennent poster sur ce forum et qu'il finisse par s'éteindre...

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 5 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce

annonce classiques = encheres ou achat immédiat et c'est géré par ebay, petites anonces vous vous debrouillez avec l'acheteur, moi perso je préfére les enchéres

Message 6 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce


annonce classiques = encheres ou achat immédiat et c'est géré par ebay, petites anonces vous vous debrouillez avec l'acheteur, moi perso je préfére les enchéres




Merci


Je demandais ça parce les petites annonces apparaissaient comme des annonces classiques dans Mon Ebay, alors je me demandais si c'était juste un bug ou pas.

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 7 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce

Bonjour


 


Grinchou, vous travaillez sur turbo, peut etre une nouvelle version, je ne sais... sur turbo, la petite annonce EST une "annonce classique", nom donné originellement aux anciennes petites annonces d'ebay (qui avaient disparues je crois).


 


Cordialement

Message 8 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce

bonjour a tous


@emma


je ne me sert pas de turbo lister et mes annonces sont dans mon ebay sous mes annonces enchères ( durée ) et sont en annonces classiques


@grinchou , ca ne modifie pas le compte des mises en ventes donc je suppose qu'elles ne comptent pas dans les 75 mensuelles



cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce



@grinchou , ca ne modifie pas le compte des mises en ventes donc je suppose qu'elles ne comptent pas dans les 75 mensuelles





Ah bah c'est une bonne nouvelle, c'est beaucoup plus facile à gérer qu'avant, puisqu'on peut passer par Turbolister...


🙂

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 10 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce


M'avez l'air bien aigris dis donc?...


😮





moi je ne suis pas aigri je trouve juste fabuleux de facturer des " frais de deplacement " mais tant mieux ca pousse les gens a acheter chez les pro ou les non pro qui nabusent pas



Quand au 8 pseudo ca me gene pas mais le dire ouvertement sur le forum incitera a ebay a etre encore plus stricte et au final ca vous dessert vous , puisque vous ne payez pas de frais vous listez 600 objet combie nen vendez vous ? 30 /40 ?



Bref c est gratuit vous listez meme si ca se vend pas resultat la rubrique ou vous vendez esy innondé d invendable et si chacun fais comme vous au lieu d avoir des vendeurs qui choissisent de vende du vendable on aura des tonne d invendable... c est comme ca que feu aucl... a couler ...



ils avaient offert les mise en vente le site a ete rempli de liste de produit remis vente chaque semaine .. vous vous tirez vous meme une balle dans le pied si je puis dire  🙂

Message 11 sur 12
dernière réponse

Annonce classique et Petite annonce


Avec 8 comptes soit 75X 8 = 600 ventes


Quelle est l'utilité d'une telle question ?


Un peu de pudeur !


-- Modifié par juliengallardo75 à 9 Mar 2012 19:53 CET


 


Salut


 


quel rapport ? ebay autorise d'avoir un certain nombre de pseudos à condition qu'il n'y ait aucune interaction entre eux,


en revanche, Grinchou aurait 8 comptes acheteurs, la réponse serait différente lol


 


perso, comme Louis et d'autres, ça me dérange pas plus que ça qu'elle ait listé ses pseudos dans ses annonces, au moins elle est claire avec tout le monde 🙂


 


que dire des pseudosvendeurs dont certains ont plusieurs pseudos UNIQUEMENT dans le but des PousseEnchères ?


 


hé oui, les particuliers ont énormément à vendre


 


si je mettais en vente les fringues de ma gamine, j'aurais un peu plus besoin que 75 ou 100 (anciennement) mises en ligne gratos


 


je ne vends plus sur la baie depuis bien lgpts,


 


allons, allons, reprenez vous 😄

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 12 sur 12
dernière réponse