le 01-11-2012 16:39
Bonjour à tous, j'ai beosin de votre aide, j'ai aujourd'hui mis en vente une dizaines d'articles neuf ou d'occasions.
Quelques heures plus tard je reçois un message de ebay me mettant ça:
"Nous vous remercions d'avoir récemment choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s). Malheureusement, elle(s) enfreint (enfreignent) le règlement eBay : Usage abusif des marques. Elle(s) a(ont) donc été supprimée(s).
Cette mesure concerne l'(les) annonce(s) suivante(s) :
121010258597 - Aubade soutien goge push up T.85B 90A
121010271729 - Sublime et sexy robe rose poudrée Jane Norman T.36 UK.8
121010275554 - Superbe bottes couleur camel T.39 comme neuf
121010281307 - Superbe blouson, anorak, veste Golddigga T.S ou 36 très chaud épais et fourrée
121010303683 - Très joli manteau 3/4 gris noir T.36 comme neuf
Pourquoi avons-nous retiré votre annonce ?
Vous n'êtes autorisé à citer dans votre annonce que la marque de l'objet que vous vendez. Merci de modifier vos annonces.
Vous pouvez inclure dans l'annonce le nom d'une marque, d'une célébrité, d'un fabricant ou d'un style uniquement si cette information présente un rapport direct avec l'objet proposé."
Vous constatez bien que dans chcunes de mes ventes je cite que la marque de ma vente et non plusieurs,
Je suis très remontée contre ebay, j'ai passé du temps à faire tout ça, je me sens pas du tout en tort. J'ai donc remis en vente mes annonces.
Merci de votre retour
Ness66600
le 01-11-2012 17:37
Est ce quelqu'un peut me répondre svp
Je voudrais juste qu'on me dise pourquoi je suis en tort dans ces 5 annonces?
Merci de votre aide
le 01-11-2012 17:55
Je pense que c'est parce que tu inscris beaucoup de marque différentes ( des nombreux articles de fabricants différents) d'où le mail d'ebay.
le 01-11-2012 18:03
Bonsoir
Annonces sans doute signalées, surtout ne pas les remettre en l'état, risque de suspension de compte....
Il y a également cela:
marques qui n'ont rien à voir avec l'annonce
Regarder mes autres ventes (Chanel, Jane Norman, Aubade..)
Regarder mes autres ventes (H&M, Petit bateau, Jane Norman...)
Regarder mes autres ventes (Petit Bateau, Timberland, Jane Norman, Chanel...)
Cordialement
le 01-11-2012 18:06
Bonjour (ou bonsoir la nuit tombe)
A la fin de vos annonces vous indiquez :
"Regarder mes autres ventes (H&M, Petit Bateau, Jane Norman, Chanel...)"
Est ce que les robots considèrent que vous citez plusieurs marques sans relations avec l'objet en vente?
S'il le faut c'est peut être cela.
Bonne fin de journée
J'avais pas vu la réponse de p'titchampi mille excuses pour ce doublon.
-- Modifié par jojolebouffi à 1 Nov 2012 18:07 CET