le 31-12-2011 12:03
Bonjour,
j'ai contacté eBay à ce sujet il y a deux jours mais sait on jamais, peut etre que sur le forum cela ira plus vite! 🙂
Voici le problème:
Lorsque je veux remettre en vente ou modifier un objet contenant plusieurs versions, les liens qui servent à modifier les quantités ou les photos ne sont fonctionnent pas.
Du coup pour que cela fonctionne en mode "revendre le même objet", il faut supprimer toutes les versions et les resaisir!
Par contre, plus possible de modifier la fiche si vous rajoutez des versions en cours de vente.
Si c'est une nouvelle politique d'eBay ça aurait été sympa d'être informé, sinon merci au développeur d'eBay de réparer le bug, ça urge! 🙂
J'en profite pour vous souhaité un excellent réveillon du nouvel An et une excellente année 2012!
le 31-12-2011 13:41
Bonjour Mister-gadgets
" Lorsque je veux remettre en vente ou modifier un objet contenant plusieurs versions, les liens qui servent à modifier les quantités ou les photos ne sont fonctionnent pas. "
Peut-être les robots attendent-ils que tu mentionnes tes coordonnées professionnelles sur tes annonces pour te donner le feu vert ? ;\
Bonne journée. 😉
le 31-12-2011 13:57
Mais je ne suis pas un professionnel et la modification a toujours été fonctionnelle.
Je ne vois pas trop le rapport entre pro ou particulier dans la mesure ou l'option de vente d'objets avec plusieurs versions est proposée à la base et je confirme qu'elle ne fonctionne plus depuis peu de temps.
J'ai pu constater qu'il y avait eu une modification technique de la mise en page des fiches, donc pour moi c'est plus un problème technique que le fait que je ne sois pas un professionnel de la vente en ligne.
Mais je peux me tromper! 🙂