annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour . je suis une habituée des sites de ventes .autres que Ebay

Bonjour 

Je constate que dans l'ensemble des sites de ventes , il y a une baisse notoire , comment les choses se passent-elles sur celui - ci ?

Paypal me parait sur par certains cotés , mais faisant la part large aux acheteurs , qui peuvent contester pendant tant de jours

donc en cas d'achats , s'en servir un temps et profiter du système pour les renvoyer , cela me parait dangereux pour certains 

articles , comment faire ? proposer paiement par chéque ? difficile de choisir 

Merci et bonne journée 

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ici les gens se plaignent comme ailleurs, c'est tout c'est la crise.

Pour Paypal, il n'y a pas de réponse toute faite.

Si vous souhaitez vendre essentiellement en France Paypal n'a rien d'indispensable, pas mal de professionnels français n'utlisent pas Paypal.

En revanche si vous souhaitez vendre à l'étranger sans Paypal ce sera difficile car peu d'acheteurs étrangers prendront le risque de payer par virement... surtout si vous êtes un particulier. Si vous êtes un pro événtuellement le virement avec les étrangers peut fonctionner mais à la condition que vous présentiez quand même un profile d'évalutation crédible.

Donc je vous conseille de démarrer doucement, faites des ventes par chèque ou virement en France, Paypal vous jugerez plus tard.

Mais vous pouvez aussi agir de façon sélective en fonction des annonces, faire essentiellement du chèque virement et faire du Paypal sur certaines annonces uniquement.

Autre stratégie : vous pouvez proposez Paypal dans un premier temps en "acceptant le risque lié" pour facilter la montée en régime de votre profile, une fois arrivé par exemple à une centaine d'évalutation, vous pourrez alors de décider de fermer le robinet.

Ca va dépendre concrètèmement de la performance de vos ventes. Si ça décolle sans Paypal, bingo tant mieux pour vous. Mais il n'y a pas de réponses toute faite, ça dépend de ce que vous vendez.

Sur mon expérience personnelle, les 2/3 de mes ventes ont été faites à l'étranger, les produits ont été vendus assez difficilement il a fallu des mois et des mois si ce n'est même parfois des années, sans Paypal je n'aurais jamais fait ces ventes car cela m'a donné des débouchés à l'étranger. Mais je suis sur un marché de niche, mon cas ne doit surtout pas être généralisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                               C'est vrai qu'il y une baisse notoire les choses  après modification des règles eBay.fr.Ne soyez pas surpris de ces restrictions de vente. Vous devriez lire et utiliser sans propositions de modération ''Garantie Client EBay''- les meilleur choix et lagarantie en plus. Vous achetez, vous obtenez l'article du vendeur à eBay et à écrire '' Le remboursement si vous ne recevez pas ce que vous avez commandé. '' Procédez comme progressant dans les tribunaux à travers le monde. Lie gagne - Vérité perd. Themis est aveugle - parce que ses yeux sont couverts.Peut-être que la compétition veut eBay a cessé de travailler. Il ne peut pas apporter les bénéfices ou les gains sont trop petits ? Le paiement par chèque est un gros risque. Paiement PayPal - une protection  .                                        Cordialement                                                                                                                                                                                       

Message 2 sur 11
dernière réponse

Merci 

Je suis toujours dans l'expectative , mais je vais essayer la vente 

Bonne journée 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                 , Les débuts sont difficiles vente sur eBay.com.Vous devez avoir 10 commentaires positifs. Quelqu'un doit faire confiance. Souvent, l'acheteur est très intéressé jusqu'à l'achèvement de la transaction et la réception l'objet. Il a oublié d'ajouter un commentaire positif.Le manque de temps est occupé, etc.Ne vous en faites pas. Sera le prochain acheteur qui sera le centre plus intelligent et culturel. Vous recevrez un commentaire sans rappels. Ils sont des personnes différentes de sorte ne traitent pas tous les mêmes.Telles sont les règles d'achat et de vente. Apparemment seulement ils comptent des commentaires achat.Par exemple, les règlements Paypal; le vendeur envoie l'article. l'acheteur reçoit l'objet. Si la transaction est d'un montant supérieur à 100 $ - le vendeur est en attente pour l'argent, même 21 jours. Ensuite, il est beaucoup mieux.Ceci ne concerne que les nouveaux utilisateurs eBay et PayPal. Vous voyez, cela dépend de ce que le vendeur et l'acheteur sur eBay frappé. Vous ne pouvez pas blâmer le vendeur, qui n'a pas confiance dans le compte de l'acheteur'' 0 ''                                                                                                                                            Cordialement                                                                     

Message 4 sur 11
dernière réponse

Merci a vous

Je pense que tous ont été un profil O la première fois , donc il faut être patient je crois , on verra 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Perso, je constate que mes ventes sont stables.

Bon, ce n'est pas énorme, je suis particulier et vends des petits objets, mais ça se maintient relativement bien.

Pour le paiement, surtout pour commencer, je vous conseillerais de ne pas omettre paypal : cette option est très prisée des acheteur et pas pour la sécurité qu'elle leur apporte mais pour la rapidité et la facilité du paiement. Si vos annonces sont blindées, bien rédigées et les éventuels défauts mentionnés, peu de chance de vous retrouver avec un litige, PP ou Ebay.

Faut voir les produits que vous déciderez de vendre : s'il s'agit de produits "sensibles", cad technologiques et chers, c'est là que vous risquez de voius retrouver face à des acheteurs adeptes des litiges abusifs....

Cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

Ici les gens se plaignent comme ailleurs, c'est tout c'est la crise.

Pour Paypal, il n'y a pas de réponse toute faite.

Si vous souhaitez vendre essentiellement en France Paypal n'a rien d'indispensable, pas mal de professionnels français n'utlisent pas Paypal.

En revanche si vous souhaitez vendre à l'étranger sans Paypal ce sera difficile car peu d'acheteurs étrangers prendront le risque de payer par virement... surtout si vous êtes un particulier. Si vous êtes un pro événtuellement le virement avec les étrangers peut fonctionner mais à la condition que vous présentiez quand même un profile d'évalutation crédible.

Donc je vous conseille de démarrer doucement, faites des ventes par chèque ou virement en France, Paypal vous jugerez plus tard.

Mais vous pouvez aussi agir de façon sélective en fonction des annonces, faire essentiellement du chèque virement et faire du Paypal sur certaines annonces uniquement.

Autre stratégie : vous pouvez proposez Paypal dans un premier temps en "acceptant le risque lié" pour facilter la montée en régime de votre profile, une fois arrivé par exemple à une centaine d'évalutation, vous pourrez alors de décider de fermer le robinet.

Ca va dépendre concrètèmement de la performance de vos ventes. Si ça décolle sans Paypal, bingo tant mieux pour vous. Mais il n'y a pas de réponses toute faite, ça dépend de ce que vous vendez.

Sur mon expérience personnelle, les 2/3 de mes ventes ont été faites à l'étranger, les produits ont été vendus assez difficilement il a fallu des mois et des mois si ce n'est même parfois des années, sans Paypal je n'aurais jamais fait ces ventes car cela m'a donné des débouchés à l'étranger. Mais je suis sur un marché de niche, mon cas ne doit surtout pas être généralisé.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour , Le problème de la vente et l'achat sera. Tant qu'ils agissent les fraudeurs sur eBay. PayPal est moins possible. Quelqu'un comme un nouveau compte PayPal et encore de compte non vérifiées; Il peut faire une escroquerie d'un montant de 2.500 eur. Avant de lui trouver la justice prendra ce processus environ deux ans. De cette façon, un malhonnête homme jouant le coût humain. Vous ne pouvez pas parler de la crise. La vente est et sera. Que 1000 sera scammers et seulement 100 vendeurs. Cordialement
Message 8 sur 11
dernière réponse

bjr , ebay  est comme un moribond ,au niveau du marche actuel   il se raccroche a tout ce qui peut faire du pognon  au depend  des vendeurs  , et parfois aussi des acheteurs  , n attendez pas des miracles : c est RAPE !

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir , tu as raison, vous vous souvenez que ceci est juste une société à responsabilité limitée. Ne devrait pas être trop attendre eBay, qui a peu de responsabilité et peu de capital. Les moins d'acheteurs, moins l'argent devient eBay.Cela est étrange, car il semble que personne ne se souciait de rien. En effet, il est et ce qui continuera avec eBay personne ne se soucie? Je travaille mais je ne tiens pas à travailler. Je ne me soucie pas si je dois un emploi si je perds? Cordialement
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonsoir, Peut-être est une entreprise de mourir dans le marché actuel. Je suis arrivé en Pologne, le statut de la société.Je fus surpris!!!La société a figuré dans le registre de la Cour pour 10 ANS; Ebay responsabilité limitée EN LIQUIDATION. Que pensez-vous? Cordialement
Message 11 sur 11
dernière réponse