annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug ebay

Bonjour/Bonsoir
Pour la première fois je comptais vendre un objet.
Tous ce passe bien jusqu'a ce que je valide et que l'on me demande d'autres précisions sur mon compte.
A ce moment la je mets mon numéro et demande un envoie du code PIN.Je reçois bien le code PIN mais quand je l'ecrie sur la barre prévue à cet effet.Les chiffres ne s'affichent pas...
Est ce un bug de mon telephone ou d'ebay?
Merci d'avance et je m'excuse si cette question a deja été posé.
P.S : désolé pour les fautes.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bug ebay

Le bug que vous mentionnez a été signalé au moins 5 fois ces derniers jours, donc je suppose qu'il y a vraiment un bug il faut voir ça avec le service client.

Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait provenir de votre téléphone  je ne vois aucun lien. Mais, éventuellement un problème de navigateur. Pour la version "desktop" du site il est conseillé d'utliser ebay avec Internet Explorer, Firefox, ou Chrome

Si vous utlisez par exemple "edge" je ne serais pas surpris que certaines pages buggent, donc vous oubliez edge.

Si vous êtes sur tablette ou smarphone, il est conseillé d'utliser la version mobile du site ebay


"A ce moment la je mets mon numéro"

D'après ce que je comprends vous n'auriez donc pas renseigné ce numéro au niveau de vos coordonnées adresse principale associée à votre compte,aurement ebay ne vous demanderait pas de numéro mais enverrait directement un code PIN ou éventuellement votre numéro renseigné est un fixe qui ne peut recevoir de SMS ce qui expliquerait la demande de ce numéro.

Si c'est bien cela il semblerait donc que ce bug touche les personnes qui n'ont pas renseigné ce fameux numéro de portable et qu'il pourrait être résolu si vous acceptez de renseigner ce numéro au niveau de votre compte, coordonnees du compte,  adresse principale, s'en suivra une procédure d'identification faite disons "presque" une fois pour toute, ebay ne devrait pas vous réclamer de PIN de sitôt.

Pour le reste il n'y a que le service technique d'ebay qui a les infos, je n'ai donné que quelques pistes bonnes ou mauvaises je ne sais pas.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bug ebay

Bonsoir
J'ai bien rentré mon numéro mais le bug persiste...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Florian.L
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bug ebay

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome en fournissant tout les détails de votre requête, incluant votre pseudo, le message d'erreur obtenu, les étapes que vous avez effectuées afin que nous puissions effectuer des vérifications supplémentaires à ce sujet. 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse