le 14-12-2015 18:04
le 14-12-2015 18:39
Le bug que vous mentionnez a été signalé au moins 5 fois ces derniers jours, donc je suppose qu'il y a vraiment un bug il faut voir ça avec le service client.
Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait provenir de votre téléphone je ne vois aucun lien. Mais, éventuellement un problème de navigateur. Pour la version "desktop" du site il est conseillé d'utliser ebay avec Internet Explorer, Firefox, ou Chrome
Si vous utlisez par exemple "edge" je ne serais pas surpris que certaines pages buggent, donc vous oubliez edge.
Si vous êtes sur tablette ou smarphone, il est conseillé d'utliser la version mobile du site ebay
"A ce moment la je mets mon numéro"
D'après ce que je comprends vous n'auriez donc pas renseigné ce numéro au niveau de vos coordonnées adresse principale associée à votre compte,aurement ebay ne vous demanderait pas de numéro mais enverrait directement un code PIN ou éventuellement votre numéro renseigné est un fixe qui ne peut recevoir de SMS ce qui expliquerait la demande de ce numéro.
Si c'est bien cela il semblerait donc que ce bug touche les personnes qui n'ont pas renseigné ce fameux numéro de portable et qu'il pourrait être résolu si vous acceptez de renseigner ce numéro au niveau de votre compte, coordonnees du compte, adresse principale, s'en suivra une procédure d'identification faite disons "presque" une fois pour toute, ebay ne devrait pas vous réclamer de PIN de sitôt.
Pour le reste il n'y a que le service technique d'ebay qui a les infos, je n'ai donné que quelques pistes bonnes ou mauvaises je ne sais pas.
le 03-01-2016 20:09
le 05-01-2016 10:50
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome en fournissant tout les détails de votre requête, incluant votre pseudo, le message d'erreur obtenu, les étapes que vous avez effectuées afin que nous puissions effectuer des vérifications supplémentaires à ce sujet.
Merci