annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CERRUTI - BOSS ET DELATION

Bonjour,

En attente d'une réponse d'ebay, quelqu'un pourrait t'il me dire si 1881 CERRUTI ou Hugo BOSS sont interdits à la vente ?

Y en a quand même une tapée en vente.

Après 9 jours de publication d'un vêtement d'occasion à petit prix, v'la ti pas qu'ebay m'enlève l'annonce pour contrefaçon de marque.

Si c'était les robots, on me l'aurait enlevée les 2 premiers jours, donc c'est de la jalousie ou de la vengeance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

concernant des annonces retirées pour Hugo Boss..

j'ai trouvé ceci......... qui concerne les "petites annonces"--->

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Mes-Annonces-Sont/1900014546?#msg1900090472

avec la recherche sur les mots "hugo boss" sur l'année dernière.. il n'y a que 4 demandes dont celle indiquée plus avant et la tienne...

Pour cerruti :

- résultat des recherches depuis janvier 2011

http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=cerruti&dateRange=lastyear&userID=&numResults=15&rankBy=10001

Tu auras peut-être d'autres réponses...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci Lingma,

Question posée cette nuit et je viens d'avoir une réponse d'ebay.

Petit profil avec vente en achat immédiat, et prix bas pour la marque.

Annonce à refaire avec plus de précisions pour faire comprendre que ce n'est pas une contrefaçon.

Donc, ces marques ne sont pas interdites, et je pense que le robot n'est pas tombé dessus tout seul, après 9 jours de publication.

En plus, faut dire que la gratuité en achat immédiat, c'est du pipo, je vais continuer comme avant.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour Antalya17andco,

Concernant votre remarque "En plus, faut dire que la gratuité en achat immédiat, c'est du pipo, je vais continuer comme avant.", pouvez vous me donner plus d'informations?

Est-ce suite à la promotion des 30 annonces en achat immédiat?

Merci

Julie -

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour Julie,

Oui, je parlais des mises en vente gratuites en achat immédiat qui pour moi ont été un fiasco.

Je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie parce que j'avais des trucs sympas, ou alors parce qu'il y avait trop d'annonces.

Je pense donc que pour l'occasion il vaut mieux rester dans les enchères.

Message 5 sur 5
dernière réponse