annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT METTRE TURBO LISTER A JOUR POUR VENDRE A L'ETRANGER ?

e-bay-commerce
Non applicable
Bonjour
ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre turbo lister a jour pour vendre a l'etranger , et ça ne marche pas leur mise a jour ... ça bugue alors mr le resp powerseller dites moi comment faire j'essaie de vendre ailleurs qu'en france avec le turbo lister et ça me bloque... 😞
merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

e-bay-commerce
Non applicable
je connais bien entendu turbo lister tres bien et il bugue car il n'arrive pas a completer la mise a jour , et a chaque fois il faut tout recommencer , c'est vraiment penible.
j'ai reussi par contre pour ebay usa seulement...mais j'aimerais ajouter d'autres pays
Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour,
oui la procédure de mise à jour du logiciel trubo lister est vraiment pas terrible , surtout lorsque tu commences à avoir plusieurs pays. Les mises à jour sont PENNIBLES surtout que c'est genéralement lorsque tu veux mettre en vente.
CE que je fais c'est assez souvent (au moins une fois par jour) j'ouvre turbo lister juste pour les mises à jour.

EQUIPE POWERSELLER (QA)
il faudrait que vous reporter au US , que la mise à jour soit déconnecter de Turbo liste comme aujourdhui quasi tous les logiciels qui doivent se mettre à jour régulièrement (CF les logiciels ANTI virus) . C'est à dire de récupérer un update (fichier de manière automatique) et ensuite seulement la mise à jour s'effectue.
Message 3 sur 8
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
bonjour mrdupontluxury vous pouvez desactiver les mises a jour auto ainsi que le calcul des frais aussi.moi le seul prob , c'est de pouvoir vendre aux autres pays avec turbo lister mais je viens d'en reussir 3 mises a jour : usa , uk et allemagne, mais jai du les faire individuellement , mais c'est tres long...pas pratique mais ça reste un tres bon outil
Message 4 sur 8
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Et, Turbo Lister pour MAC OS, c'est pour QUAND?????
Message 5 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
numb_6 tu parles de turbo lister Mac donald là??
mouahahaha désolé mais la perche était tendue....
j'ai souvenir d'avoir acheté un appareil photo minolta 3000 frf y'a un bail...un an et demie voir deux ans aprés je tente d'installer l'appareil sur un windows plus puissant..que neni, ils n'ont pas fait de cd d'installation aprés windows 98....donc je pense que tu peux attendre aprés une version mac...car comme à l'accoutumée...pas de sous à la clef;..pas de programme.....
c'est bien dommage...
Message 6 sur 8
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Oui, maoucrepe (au sarrazin, arf, désolé mais la perche était tendue!!!), tu as raison, blague dans le coin!!!

Je sais que je peux attendre, je me fais aucune illusion, surtout après les 10 mails envoyé récemment aux services techniques d'eBay pour d'autres problèmes sous OS 9.x (leur réponse: passez donc sous OS X.y muhahahaha... pas drôle!!!).

Et, pourquoi pas acheter un ordi Wintel QUE pour surfer sur eBay, hein, je vous le demande à tous??? Et puis, les autres sites n'ont qu'à faire pareil! Bref, voici l'égalité qui tue: 1 site = 1 ordi (pas c.o.n, n'est-ce pas????)
Message 7 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
mais numb, ma pièce de vie était remplie d'ordis encore il y a quelques mois....3 postes pc + un portble mouahahahahahaahah
bon ben c'est mieux un seul ordinateur,....
sinon si tu en veux un bon demande à ardetel mouahahahaah
y'a de l'ordi grillé premier choix, il manque plus que les herbes mmm tu le sens ce bon ordi? bon blague à part, j'ai vu l'autre jour des jeunes sur internet dans une vidéo qui avaient attaché leur ordi à la bagnole et le tranait à 90 km/h et accesoirement il a fini comme barbecue si j'ai bonne mémoire....mais là justement la reacine du mot ne peut être vérifiée...car nous savons tous bien sur que barbecue (mot anglais) tire sa source au treizieme siècle du royaume de France où l'on claquait un boeuf entier dans les cheminées des chateaux qui étaient assez larges pour les accueillir 🙂 et on les cuisait dés lors de la barbe au cu l.... 🙂 houla je m'arrête mais quelle culture ptdr, çà chauffe....apportez moi l'eau froide..tiens il est où l'autre asocial là? mdr....
Message 8 sur 8
dernière réponse