annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix des catégories pour vendre

Bonjour

Je vends sur internet depuis pas mal de temps dans ma boutique Prestashop et sur Delcampe.

Souhaitant élargir mon panel de clients, j'ai pris également une boutique hier sur Ebay en tant que Pro.

Prestashop le permettant, j'ai lié ma boutique perso et ma boutique Ebay afin d'éviter les ventes doublons, très désagréables.

J'ai commencé à synchroniser les deux boutiques et plusieurs problèmes ont été rencontrés.

• Pour les médailles touristiques de la Monnaie de Paris (entre autres), triées par année de parution et avec l'année comme catégorie par défaut sur Prestashop, je n'arrive pas à retrouver ce classement sur Ebay. Toutes mes médailles sont regroupées, années mélangées, en catégorie--> Monnaie de Paris --> autres. J'ai tenté de créer une vente fictive en direct et à l'aide du Turbo lister, idem, pas de choix de catégorie plus affinée.

Pourtant je sais qu'il peux y avoir un tri plus affiné car (au moins) une boutique l'applique (http://stores.ebay.fr/medaglia-boutique/2014-/_i.html?_fsub=5892983010&_lns=1&_sid=84739090&_trksid=...

•  Mes photos ne se chargent pas dans une bonne résolution. Elles restent petites/moyennes et ne s'agrandissent pas quand on clique dessus.
  • Je souhaite vendre dans le monde entier, mais les frais de port ne sont pas adaptables. Il y a bien un tarif pour le France, mais pour l'international, on doit choisir d'expédier en mode "Union Européenne + Suisse" ou en monde "Reste du monde". Or, ces deux tarifs ne sont pas comparables et je souhaite expédier au bon prix, pour ne pas léser le client et ne pas enrichir la poste inutilement.

Ayant un catalogue de produits de plus de 5000 produits, je souhaiterais résoudre ces "soucis" avant de continuer à synchroniser mes boutiques.

Merci de m'aider à finaliser mes ventes correctement

Cordialement

Gueral-Collections

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Pour commencer ces petits réglages se font via Prestashop.

Prestashop met un module aproximatif pour lié votre boutique perso à celle d'eBay, à vous de le modifier ou faire appel au forum Prestashop.

Pour vos images, ca doit probablement venir de votre librairie GD qui est en fonction sur votre serveur Linux ou des paramètres de votre module photo... Une petite aide ! Mettez à jour votre module http://www.prestashop.com/forums/topic/127504-module-ebay-version-124-release/

Pour vos frais de port, votre module en est la raison également.

Rien à voir du tout avec eBay.

Je vous suggère d'aller faire un tour sur le forum de Prestashop pour ces soucis...

La version 1.6 devrait corriger tout cela

Cordialement Femme frustrée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour

Merci pour cette réponse.

J'ai la dernière version du module Ebay sur ma boutique Prestashop

Message 3 sur 3
dernière réponse