annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chute dramatique des ventes

Suis-je le seul, ou avez-vous également été impressionnés par la chute colossale des ventes depuis 2 mois ?

Le contexte (crise, élections, concurence exacerbée, excellence des programmes TV, gaité de nos artistes, etc...) n'expliquant pas tout. Pas à ce point.

Si je suis le seul, veuillez pardonner mon intrusion.

Sinon, y voyez-vous d'autres explications ?

Fin des applaudissements.

http://www.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ

A nos ardoises...

Agent Mc Aroni
Message 1 sur 145
dernière réponse
144 RÉPONSES 144

Le vendeur aux petites annonces ! En effet Sever... 🙂

Mais encore, nul besoin d'avoir son profil en confidentiel, ou même ses ventes... ce serait un vendeur 100% petites annonces, il ne prends ni évaluations... ni granulations... Le concet même de "confidentiel" lui serait par conséquent, completement étranger.

Bien ! où vends t-il ?

National ? international ? local ?

Message 61 sur 145
dernière réponse

Bonjour,merci de votre réponse.On ne peut pas me planter grand chose car je ne fais pratiquement pas de ventes.je me débarrasse de ce qui traîne chez moi et au bout d'un moment j'aime mieux les donner.bon week end.

Message 62 sur 145
dernière réponse

le seul recours pour le peuple c'est le droit de vote!!!!!!vous allez voter???????????et qui?????????????réfléchissez-bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je vote plus moi pierre ou paul, droite ou gauche ( extreme compris )  c est pareil vous en aurez encore moins dans la poche lol 😄

Message 63 sur 145
dernière réponse

bonjour

@Louis

" le seul recours pour le peuple c'est le droit de vote!!!!!!vous allez voter?????????? "

et bien moi j'irai voter , des gens se sont battus , sont morts , ont étés persécutés pour que nous ayons ce droit

vis a vis de la mémoire de ces gens , c'est un devoir d'aller voter

même blanc , si vous pensez qu'ils se valent tous

mais votez

cordialement

Message 64 sur 145
dernière réponse

Ma fille a eu 18 ans en décembre ,sa plus grande impatience est de voter pour les présidentielles.

Dés qu'elle le peut ,elle regarde les émissions politiques ,écoute la radio et examine les programmmes de tous les candidats ,des plus "populaires" au plus petits.

Pourquoi ?

Parce qu'elle est consciente que des gens se sont battus pour avoir ce droit ,en plus ,du combat des femmes.

Que dans de nombreux pays ,les femmes n'ont pas le droit de voter ,que d'autres pays pratiquent le "bourrage" des urnes.

Alors oui ,elle ira voter parce qu'elle espére que les choses changent ,peut-être avec une certaine utopie mais il n'y a que de cette façon que les choses bougent.

Message 65 sur 145
dernière réponse

Bonsoir

Comme toi Severus, bien sûr  😄

Même si ce n'est pas toujours avec enthousiasme; choisir entre la peste et le choléra c'est pas facile.

Mais j'espère toujours que quelque chose va changer  😉

Et je n'y vais pas pour que ça change quelque chose dans mon porte-monnaie; j'suis pas folle quand même  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 66 sur 145
dernière réponse

Salut Zen  :-x

Mes quatre enfants ont toujours voté depuis leurs 18 ans; tous les scrutins.

Ça faisait des réunions de famille, ils votaient ici. Il y en a encore deux qui votent ici 😉

Il n'y en a jamais un qui a refusé.

Message 67 sur 145
dernière réponse

ravioli :-x

elle attendait 2 trucs pour ces 18 ans ,voter et passer le premis de conduire (et acheter son van orange :^O)

Message 68 sur 145
dernière réponse

Voter c'est ce qui va coûter le moins cher 😉 😞

Message 69 sur 145
dernière réponse

elle travaille pour payer ses heures de conduites ,40 euros de l'heure ,je ne peux pas lui payer.

Message 70 sur 145
dernière réponse

Coucou,

Chez nous aussi pendant les réunions de famille (y en a une demain pour le gigot, lol).

Tous le monde va voter, je me prend juste la tête avec mon ainé qui ne comprend pas mes choix.

Je suis pétée de rire parce qu'il s'énerve.

Message 71 sur 145
dernière réponse

bonsoir a tous

ma gamine revient de l'Aisne pour aller voter , la petite va voter pour la première fois et pour une fois nous sommes tous d'accord

Antalya , le permis pour mes deux gamines ca été un chemin de croix , quattre fois chacune , mais c'est maintenant que ca me coûte cher

les bagnoles je les ai eues avec des échanges , deux audi 80 turbo dièsel , viellottes mais ca roule encore 300000 km au bas mot

mais a chaque fois que la grande ramène son épave c'est la grande révision et en ce moment va falloir ruser , car même avec remise et en pièces adaptables comme c'est tout par deux ca chiffre

bon on verra bien

bonne soirée

cordialement

Message 72 sur 145
dernière réponse

Bonsoir à vous,

Bien sur qu'il faut aller voter, c'est important, presque obligatoire parceque c'est notre droit  et pour  les raisons indiquées précédement.

Je pense que faire ce geste est surtout le résultat d'une éducation, d'un modèle familial, et d'une prise de conscience depuis la jeune enfance lorsqu'on allait avec les parents le dimanche pour les voir passer dans l'isoloir et mettre l'enveloppe dans l'urne.

C'est pas grand chose, mais c'est un peu aussi comme celà que l'on a reçu quelques notions de politesse et plein d'autres petites choses qui font que l'on respecte l'autre.

Mais faut aussi penser que l' on peut  faire acte politique dans tous les gestes de la vie quotidienne.

Mais pour celà il  faut avoir su garder son indépendance devant toutes les tentations mercantiles  & autres  qui vous phagocytent définitivement.

@+

Message 73 sur 145
dernière réponse

@ Yvonne :

Quel score en si peu de temps (3 jours) pour votre post ! ça fait plaisir.

- *  Lu dans mon canard préféré de cette semaine :

" En 2011, les Français ont battu leur record de taux d'épargne qui a atteind 16,8 %. Le dernier datait de 1983.""

Bonne journée

Message 74 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour

je trouve qu'on s'éloigne du sujet avec une discusion sur les éléctions

Moi je n'ai jamais vendu mais j'achète des poupées ...beaucoup trop en fait , pour mon budget et la place qu'elles prennet

Je vais être donc obligée de lever le pied d'autant que je constate que les prix dans ce domaine, bizarrement s'envolent ce qui entraîne  des méventes

En revanche mes goûts se sont affinés et je recherche des produits de meilleure qualité

Moi qui envisageais de remettre en vente certaines poupées je suis échaudée par vos propos sur la mévente et les conditions ebay dont je n'ai pas encore pris connaissance  et en toute hypothèse je ne m'y retrouverai pas dans mon prix d'achat initial

...en plus je m'amuse beaucoup moins sur les enchères

Voilà

Peut être à plus

Message 75 sur 145
dernière réponse

Bonjour

Tu peux toujours essayer de vendre calimero ; il n'y a plus de frais de mise en vente.

Tu mets tes poupées au prix que tu en veux et tu attends.

Quant à s'éloigner de sujet...................tant qu'on ne fait pas de politique mais juste rappeler qu'il est utile de voter je ne vois pas qui ça peut déranger.

Message 76 sur 145
dernière réponse

Bonjour Martijn  😄

Je crois qu'on a tout dit sur la chute des ventes 😉

Et la discussion sur l'utilité du vote est venue naturellement après une réfléxion de Louis :8}

Message 77 sur 145
dernière réponse

cha1380
Non applicable

bonjour,

je pense que la chute des ventes est liée en grande partie à la mise en vente gratuite des objets. Ceux-ci passent et repassent sans arrêt avec des mises à prix pour certains sans commune mesure avec la réalité, c'est gratuit, alors on y va, une seule photo et hop, et beaucoup d'objets sans valeur. les vendeurs s'amusent mais les clients se lassent.

Le hic, c'est que pour quelqu'un qui cherche c'est très ennuyeux et le site est devenu sans intêret. Réduire le nombre d'objets en vente gratuite à 5 par mois serait suffisant. Pour un particulier bien sûr. les pros bénéficiant de conditions spéciales.

bonne journée

yadelabus
Message 78 sur 145
dernière réponse

bonjour Cha

Déjà que ça râle parce que les mises en vente gratuites sont passées de 100 à 75, alors toi et tes 5 mises en vente gratuites tu vas te faire écharper  :^O

Message 79 sur 145
dernière réponse

Bonjour,

Si les objets ne se vendent plus, ce n'est pas parce qu'il y a trop d'annonces (et de ce point de vue, on n'a pas plus d'annonces qu'avant), c'est tout simplement parce que les acheteurs ont moins  de fric, et ceux qui ont encore un peu de fric préfèrent l'épargner devant la grande incertitude (emploi, baisse du pouvoir d'achat, hausse des impots,...)  née de cette méga-crise économique et fiancière.

Allez, bonne journée à tous.

Message 80 sur 145
dernière réponse