le 12-02-2014 15:25
Bonjour,
Tellement écoeurée par des réclamations de plus en plus abusives et burlesques, que répondre à ce mail réceptionné ce jour le 12/02:2014 :
Bonjour,
Je vous contact suite à une suite commande que j'ai effectuée sur ebay le 19 décembre,
J'ai réceptionné le colis le 24 décembre, mais en ouvrant la lettre celle-ci était vide..
Veuillez m excuser pour ce mail tardif mais je n'avais aucun accès à internet.
DE PLUS EN PLUS DIFFICILE POUR LES VENDEURS AVEC DE TELS PHENOMENES !!!
le 12-02-2014 15:33
Bonjour,
Un peu tard pour l'acheteur d'ouvrir un litige.
L'acheteur a 45 jours après la date du paiement pour en ouvrir un et 60 jours pour vous mettre une évaluation.
Alors je veux bien croire ou comprendre qu'il avait un souci internet mais un souci de 2 mois ça commence à faire beaucoup, non?
Bref. A vous de voir quelle suite vous préférez donner à cette histoire...
Bonne continuation.
le 12-02-2014 15:40
Bonjour,
Oui je pense comme vous ! un soucis de deux mois avec internet, on est pas sur la planète Mars !!
Je ne savais pas qu"un client avait 60 jours pour mettre une mauvaise évaluation, et bien voilà une tomate qui arrive malgrès avoir fait correctement mon travail !!!
Il est absolument hors de question que je rembourse ou échange l'article ! Marre du chantage à la tomate !!!
Merci pour votre réponse
Bonne contiation à vous aussi !!!
le 12-02-2014 15:46
Je préfère compléter ma réponse :
Certaines réactions ceci dit sont parfois compréhensibles :quand ça concerne par exemple une transaction d'un montant plus ou moins élevé, ça fait toujours plus mal.
J'en sais quelque chose puisque j'achète aussi pas mal sur eBay et autres sites internet.
A vrai dire ce qui m'interpelle le plus c'est le temps de réaction entre la réception et la réclamation.
le 12-02-2014 16:14
J'achète pas mal sur internet également, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de porter une telle réclamation au bout de deux mois. Si cela m'arrivait je le ferai immédiatement et par tous les moyens. D'autant plus que je joint la facture avec l'adresse de la boutique dans tous mes envois, c'est vrai que l'on ne sait plus écrire hélas. Et par sms ou par téléphone non plus, le téléphone devait être également en panne. Y'a des gens qui n'ont vraiment pas de chance avec la nouevlle technologie ! Ah lala !!!
Pour rire ....
Bien cordialement