le 19-09-2012 19:10
Bonjour,
J'ai mis un objet en vente aux enchères. Un internaute a fait une enchère qui est apparue sur ebay ce qui est normal. Mais je ne comprend pas pourquoi quelques jours aprés j'ai reçu un mail retransmis par Ebay avec une surenchère qui elle n'apparait pas sur mon annonce.
Je suis nouveau et si quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
le 19-09-2012 19:23
Bonsoir,
Moi non plus je ne comprends pas, car il n'y a qu'un seul enchérisseur sur votre carillon qui est à 200 € pour l'instant.
Il n'y a pas eu de rétractation d'enchère (si cela était le cas elle figurait sous le tableau des l'historique des enchères accessible en cliquant sur le chiffre 1 représentant le nombre d'enchères)
Etes-vous certain que le mail émane de Ebay ?
De toute façon seules les enchères enregistrées sur votre annonce sont valides. Donc vous n'avez rien à faire qu'à attendre la fin de votre vente qui indiquera quel est le meilleur enchérisseur et à quel prix.
Ne cliquer sur aucun lien ou pièce jointe qui pourraient être joints au mail en question. et si vous voulez en avoir le coeur net vous pouvez transférer ce mail pour vérification à Ebay à cette adresse : spoof@ebay.fr
Lire la page d'Aide Ebay sur le sujet (pour plus de détails il faudra cliquer sur les liens en bleu dans le texte) :
http://pages.ebay.fr/help/account/reporting-spoof.html
Bonne soirée
-- Modifié par strada_2012 à 19 Sep 2012 19:42 CEST
le 19-09-2012 19:58
Bonsoir,
Dans le message il est précisé par Ebay : le nom associé à votre compte est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay.
Cdlt
le 19-09-2012 20:31
Bonsoir,
"Dans le message il est précisé par Ebay : le nom associé à votre compte est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay"
C'est bon signe. Mais ne comprends toujours pas la mention d'une surenchère alors qu'il n'y en a pas.
Laissez faire les enchères et attendez la fin de votre vente.
Bonne soirée.