annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compté

Bonjour jai eux des problèmes avec mon adresse email j'aimerais savoir déjà tous qui a jai vendu cest nest pas payé
2eme chose jai payer les frais j'aimerais récupérer deja l argent que jai vendu et 3eme chose un d d'acheteur il ma ouvert un litige le produit arrive complete et jai demandez aux acheteurs des photos jai bien mise non remboursable ou non retour pour la vente faite moi le nécessaire pour recupere mon compte et mon argent
Jai toujour pas recu !!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Compté

2 RÉPONSES 2

Compté

Message 2 sur 3
dernière réponse

Compté

Bonjour,

Vous êtes nouveau comme vendeur et vous prenez paypal, l'argent peut donc rester bloqué jusqu'à 21 jours pour que paypal se rende compte de votre sérieux. Et quand tout s'est bien passé, il faut accepter votre premier paiement.

Mais ça a l'ai mal parti si votre acheteur a ouvert un litige, comme vous prenez paypal, c'est eux qui décident et pas vous pour le remboursement.

Pour ce qui est des frais de vente, si un acheteur ne vous a pas payé, ebay ne peut pas le savoir si vous n'ouvrez pas de litige 'à fermer après 4 jours) pour être remboursé des frais de vente.

En attendant vous n'avez pas le choix, il faut payer la facture d'ebay.

Message 3 sur 3
dernière réponse