ENCORE UNE FOIS DE PLUS JE ME SUIS VU ATTRIBUER UN LITIGE VIA PAYPAL COMME OBJET NON CONFORME ( SUR QUATRE TULIPES EN VERRE QUE J'AI ENVOYE DEUX SONT SOIT DISANS CASSEES FAUT SAVOIR QUE J'AI A MON ACTIF PLUD DE 1800 ENBALLAGE JE PRATIQUE LE DOUBLE EMBALLAGE PROTECTION DE CHAQUE PIECE AVEC BULL PACK)
CE MONSIEUR UN ETRANGER, ANECTODIQUE C'EST POUR LA SUITE DES evenement NE MA PAS ENVOYE DE PHOTOS COMME PREUVE DE CASSE, FAUT SAVOIR AUSSI QUE CETTE PERSONNE A MIS TROIS SEMAINE POUR ME REGLER CES OBJET APRES MULTIPLE DEMANDE DE PAIEMENT J'AVAIS DONC FINIT PAR METRE EN LITIGE AVEC EBAY ET ME SUIS VU ATTRIBUE LE REGLEMENT VIA PAYPAL J'AI DONC DANS LA FOULEE CLOS LE LITIGE CE MONSIEUR MA QUAND MEME DEMANDER DANS UN MESSAGE EN FRANCAIS DE FAIRE UN TRES BON EMBALLAGE
J'AVAIS UNE INTUITION COMME QUOI SA CE PASSERAIT MAL SA NA PAS LOUPE IL MA MIS PAYPAL EN LITIGE ET DANS SA DESCRIPTION IL NE PARLE PLUS FRANCAIS BIZARRE??) IL AVAIT PAS DU APPRCIER MAS MISE EN LITIGE POUR OBJET NON PAYE AU BOUT DE TROIS SEMAINE? YEN A MARRE DE CES ACHETEUR QUI NON PLUS DE SCRUPULE A PAYER EN RETARD ET VEULENT CE FAIRE REMBOUSER LES OBJETS TOUT EN LES GARDANS VU QUE LE SITE LEURS PERMET DE LE FAIRE ET DE PLUS JE SUIS CERTAINS QUE CELUI CI VA ME GRATIFIER DUNE PASTILLE ROUGE EN BREF JE SUIS DEGOUTE DU SISTEME