le 14-02-2011 18:23
Bonsoir
Voila, j'ai envoyé un colis à un acheteur - qui soit dit en passant avait mis 10 jours à me payer - le 3 fevrier, samedi , sans aucun mail en amont il déclenche un litige sur paypal pour objet non reçu.
Manque de bol pour lui, le colissimo selon la poste a été livré en date du 5, paypal m'a donc donné raison.
Comment est ce que cela se passe par la suite ? Ne risque t'il pas, ayant manqué son coup, de me laisser une eval negative ? Comment puis je y rémedier alors qu'il s'agit bien clairement d'un escroc et donc d'une evaluation de vengeance ? Je pose la question n'ayant jamais eu ce cas de figure auparavant . J'ajoute que la personne de paypal que j'ai eu et qui a soldé ce litige tout de suite m'a assurer qu'il en pourrait pas me mettre de tomate....???
Merci pour vos réponses
le 14-02-2011 18:45
Bonsoir,
Premièrement rien ne dit qu'il va vous mettre une négative. Il a peut-être fait une erreur. Il y a aussi des colis déclarés livrés et qui ne le sont pas ou du moins pas au destinataire. Par contre qu'un membre de paypal vous dise qu'il ne pourra pas vous évaluer? je n'en vois pas la raison. De toute façon, à part attendre...
Cordialement
le 14-02-2011 19:10
J'ai plus qu'à croiser les doigts alors...En effet la personne de paypal m'a dit que géneralement ebay s'opposait à ce type d'eval négative quand il était prouvé que le colis avait été livré. Perso ça me semble un peu trop beau pour être vrai mais bon...........
le 12-03-2011 11:50
Vous vous inquiétez pour rien. Attendez et voyez ce qui se passe. vous avez la preuve de la livraison. Au pire, vous pourrez demander à eBay de retirer l'évaluation.
le 12-03-2011 18:46
j'ai bien eu un POWERSELLER PRO qui utilise regulièrement un pseudo part pour mettre des neg avec des achats fait s dans le but de nuire
EBAY a ete averti le P.S. continue sa vie et le part avec son pseudo n'a meme pas eu d'avertisement; Dites moi si c'est normal!!!!!
et bien sur la neg n'a jamais ete enlevee meme pas pour le motif de l'achat fait dans le but de nuire NI POUR LA DIFFAMATION
CE QUI EXISTE POURTANT ENCORE DANS LEUR REGLEMENT;
ET ON NOUS DIT PRIVILEGIEZ LE DIALOGUE mettez vous a genoux suppliez....
DE QUI SE FOUT ON!!!!!!
bonne chance si vous en avez une NE LACHEZ PAS EBAY......