le 08-11-2014 09:51
Avec le bon profil c'est mieux 🙂
Bonsoir à tous,
Je reste un peu perplexe sur ce cas d'un ebayeur bien particulier "..."
Une fois l'objet vendu je regarde après coup ces évaluations...et là j;ai un gros doute !
Elle m'achete un jean taillé 38. Me contacte en me disant que c'est un 34. Dans l'annonce j'avais pris en photo l'étiquette
Je propose de lui rembourser le prix de jean. Le renvoi ne lui pose pas de problème car c'est pris en charge par paypal !!! me dit elle
Elle me propose de m'envoyer une photo ou il y a marqué 34 dans une autre etiquette ???
Je dit OK et là ...plus aucune nouvelle mais la machine bien rodée se met en marche
Evaluation négative
Ouverture d'un litige pour objet ne correspondant pas à la description qu'elle ferme aussitôt en disant que le problème était réglé...
Elle laisse une étoile ( mon score a degringolé) pour les délais de livraison alors que livrée très rapidement
Enfin tout pour nuir à mon profil
J'en reste pantoise et d'un autre côté si peu étonnée
Merci aux autres ebayeurs forts sympathiques et honnêtes qui font oublier des membres pareils
Si une petite question tout de même :
Que fait ebay dans ces cas là ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-11-2014 14:10
Bonjour,
Je constate que vous avez contacté le service client. Sachez que nous prendrons les mesures nécessaires s'il s'avère que le membre a enfreint nos règlements eBay. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, vous pouvez me contacter directement à laura.fr@ebay.com
08-11-2014 09:59 - modifié 08-11-2014 10:01
Bonjour,
Essayer d'envoyer une demande de modification d'evaluation a votre acheteuse , ebay ne feras pas grand chose
Cdlt
le 08-11-2014 13:22
Bonjour
Merci pour votre suggestion mais étant donné le personnage je n'ai aucune chance
car j'ai proposé un remboursement mais elle en a décidé autrement et elle fait ça avec un certain nombre d'acheteurs je retrouve les mêmes cas de figures
Cdlt
le 08-11-2014 16:56
dans votre éval , vous marquez regardez ses évals , c'est plus possible
seuls les vendeurs des objets sur lesquel ce pseudo enchérira les verront
par contre vous pouvez laisser un commentaire a son évaluation
le 08-11-2014 20:25
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps .
C'est vrai je pensais que l'on pouvait au moins acceder aux évaluations
Ce qui m'étonne c'est qu'elle le fait vraiment exprès quand je lis ces évaluations car j'ai envoyé un message et c'est silence radio alors qu'elle devait m'envoyer la photo...en fait ce n'était qu'un pretexte
En plus dans le litige ouvert elle met modèle différent
En reponse à mon ééval elle dit contrefaçon
Puis taille differente
Beaucoup de contradictions
Ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir un ebayeur qui s'amuse et qui profite bien de son statut d'acheteur mais bon ..
Bonne soirée
le 08-11-2014 19:11
Bonsoir,
Si cette personne met des ventes faites lui le même coup.
Un achat = un litige = une négative.
Ce n'est pas très orthodoxe mais ca soulage.
Cordialement
le 08-11-2014 20:31
Bonsoir
A méditer car oui c'est une vendeuse .)
Bonne soirée
le 08-11-2014 20:46
@2012inyaso a écrit :Bonsoir
A méditer car oui c'est une vendeuse .)
Bonne soirée
méditez rien , la vengeance sur ebay est facile a détecter et se retournera contre vous
si ce mec a deux sous de jugotte , il vous a déja mit en enchérisseur interdit
et il ne m'appartient pas de vous enseigner comment faire
donc vous le mettez en interdit et vous l'oubliez
bonne soirée
le 08-11-2014 20:55
Vous avez entierement raison et de toutes les façons c'est contre le reglement d'ebay
A oublier même si c'est injuste mais je ne suis pas la seule à avoir trinquée
Il y a des choses plus importes que ça mais j'avoue que j'avais besoin de le partager
Je reste persuadée qu'ebay devrait faire quelque chose étant donné que la visibilité est plus large et que l'on peut voir son mode de fonctionnement
Je vais essayer d'envoyer un message mais sans grande conviction
Cdlt
le 08-11-2014 22:39
Je vais essayer d'envoyer un message mais sans grande conviction
votre pourcentage ne sera affecté que pendant un an l'évaluation ne disparaitra pas mais elle ne comptera
plus
par contre envoyer une demande de modification a un nuisible , c'est comme baisser son froc
personnellement moi je m'y refuse , les vendeurs a 100 % sont une race en voie d'extinction , ne pouvant
pas en mettre a ces acheteurs douteux ceux ci en profittent , pas question de leur donner en plus la joie
de les suplier
pas contre un commentaire bien senti ajouté a son évaluation sera visible par vos acheteurs
évitez tout terme pouvant être injurieux ou diffamatoire , ebay les enlève sur simple demande
le 08-11-2014 23:52
Quand je disai envoyer un message c'est surement pas à elle mais au service ebay mais je ne crois pas qu' ils interviendront.
Je vais quand même tenter !
Bonne soirée et merci pour cet échange
le 09-11-2014 12:51
Bonjour à tous
DU nouveau...cela devient une saga
Comme par hasard ce matin 12 ventes ebay , mes objets les plus chers par deux PROFIL 0 .
J'ai vérifié les coordonnées . les deux profils habitent à la même adresse 5 et 7 même rue
Les numeros de tél faux bien entendu
Les deux profils ont été crées hier . Quelle Coincidence !!!!!
Pour toutes ces encheres il est indiqué que le paiement a été envoyé sans demande de regrouper les frais de port. Allons bon soyons généreux 400 euros de commandes
Je suppose que c'est une attaque de cette personne
Que dois je faire auprès d'ebay.
Merci
le 09-11-2014 16:21
rien a faire , attendre 4 jours et ouvrir autant de litiges que d'objets , histoire de récupérer les comm ebay
et prier pour que les négatives ne tombent pas
avoir ce genre d'enchérisseurs sur le dos c'est une plaie et vu la réactivité du site , ça sent pour vous
la nécéssité de vous faire un beau pseudo tout neuf , donc de repartir a 0
c'est une manière de faire le vide de ses concurents
le 09-11-2014 16:23
pr contre vous pouvez aussi contacter Laura ( community manager ebay )
le 09-11-2014 16:22
le 16-12-2014 22:23
Bonjour, j'ai eu le meme cas , il faut en attendant modifier votre paramettre : bloquer des enchere par des profils 0 , ou limite des profils ont deja une certain transitions. Bon courage.
09-11-2014 14:03 - modifié 09-11-2014 14:06
Bonjour,
Litiges pour chaque objets achetés
Cdlt
09-11-2014 16:15 - modifié 09-11-2014 16:17
Bjr
Rassurez vous c'est un grand classique ! j'en suis aussi la victime très régulièrement !Il faut croire que certaines de mes ventes génent le petit commerce .
Cela me rassure quelque part , je suis sur la bonne voie !
Du côté de la Baie rassurez vous aussi , ils ne feront rien du côté des profils fantômes comme me l'a encore dit récemment NOTIFIE
un salarié de cette entreprise émérite ; Ce qui veut dire que vous avez les coudées franches pour jouer le remake de l'arroseur arrosé !
Amusez vous bien ! Il faut PRIVILEGIER LA COMMUNICATION
le 09-11-2014 16:24
Paulo , qu'est ce que tu veux communiquer avec un mec qui ouvre des pseudos pour te nuire
le 09-11-2014 16:41
Ebay laisse faire ???
On voit bien que les pseudo ont été crée à quelques minutes d'intervalle
L'adresse est la même sauf le N°
Les enchères sur mes objets se sont faits dans la foulée et pour toutes mes annonces en achat immédiat
Sans vérifier les adresses IP , on voit bien que c'est fait exprès
Ebay n'a pas de responsabilité ???? d'après le reglement ?
Cet encherisseur a tout de même utilisé une Fausse identité ???
Une fausse adresse ?
Merci à vous