annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE ABUSIVE

Avec le bon profil c'est mieux 🙂

Bonsoir à tous,

Je reste un peu perplexe sur ce cas d'un ebayeur bien particulier "..."

Une fois l'objet vendu je regarde après coup ces évaluations...et là j;ai un gros doute !

Elle m'achete un jean taillé 38. Me contacte en me disant que c'est un 34. Dans l'annonce j'avais pris en photo l'étiquette

Je propose de lui rembourser le prix de jean. Le renvoi ne lui pose pas de problème car c'est pris en charge par paypal !!! me dit elle

Elle me propose de m'envoyer une photo ou il y a marqué 34 dans une autre etiquette ???

Je dit OK et là ...plus aucune nouvelle mais la machine bien rodée se met en marche

Evaluation négative

Ouverture d'un litige pour objet ne correspondant pas à la description qu'elle ferme aussitôt en disant que le problème était réglé...

Elle laisse une étoile ( mon score a degringolé) pour les délais de livraison alors que livrée très rapidement

Enfin tout pour nuir à mon profil

J'en reste pantoise et d'un autre côté si peu étonnée

Merci aux autres ebayeurs forts sympathiques et honnêtes qui font oublier des membres pareils

Si une petite question tout de même :

Que fait ebay dans ces cas là ??

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Message 1 sur 48
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté le service client. Sachez que nous prendrons les mesures nécessaires s'il s'avère que le membre a enfreint nos règlements eBay. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, vous pouvez me contacter directement à laura.fr@ebay.com

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 30 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Bonjour,

Essayer d'envoyer une demande de modification d'evaluation a votre acheteuse , ebay ne feras pas grand chose

Voici les résultats pour « demande d'annulation d'evaluations par ebay »page précédente ]
Si vous sentez que vous avez reçu une évaluation non méritée, demandez à l'acheteur une Modification de l'évaluation.

Vous pouvez également répondre à cette évaluation.

Dans certains cas, eBay peut intervenir et supprimer une évaluation ou un commentaire si il enfreint le Règlement sur le retrait d'évaluations et les évaluations illégales.

Cdlt

Message 2 sur 48
dernière réponse

Bonjour

Merci pour votre suggestion mais étant donné le personnage je n'ai aucune chance

car j'ai proposé un remboursement mais elle en a décidé autrement et elle fait ça avec un certain nombre d'acheteurs je retrouve les mêmes cas de figures

Cdlt

Message 3 sur 48
dernière réponse

dans votre éval , vous marquez regardez ses évals , c'est plus possible

seuls les vendeurs des objets sur lesquel ce pseudo enchérira les verront

par contre vous pouvez laisser un commentaire a son évaluation

Message 4 sur 48
dernière réponse

Bonsoir

Merci d'avoir pris le temps .

C'est vrai je pensais que l'on pouvait au moins acceder aux évaluations

Ce qui m'étonne c'est qu'elle le fait vraiment exprès quand je lis ces évaluations car j'ai envoyé un message et c'est silence radio alors qu'elle devait m'envoyer la photo...en fait ce n'était qu'un pretexte

En plus dans le litige ouvert elle met modèle différent

En reponse à mon ééval elle dit contrefaçon

Puis taille differente

Beaucoup de contradictions

Ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir un ebayeur qui s'amuse et qui profite bien de son statut d'acheteur mais bon ..

Bonne soirée

Message 5 sur 48
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Si cette personne met des ventes faites lui le même coup.

Un achat = un litige = une négative.
Ce n'est pas très orthodoxe mais ca soulage.

Cordialement

Message 6 sur 48
dernière réponse

Bonsoir

A méditer car oui c'est une vendeuse .)

Bonne soirée

Message 7 sur 48
dernière réponse

@2012inyaso a écrit :

Bonsoir

A méditer car oui c'est une vendeuse .)

Bonne soirée

méditez rien , la vengeance sur ebay est facile a détecter et se retournera contre vous

si ce mec a deux sous de jugotte , il vous a déja mit en enchérisseur interdit

et il ne m'appartient pas de vous enseigner comment faire

donc vous le mettez en interdit et vous l'oubliez

bonne soirée

Message 8 sur 48
dernière réponse

Vous avez entierement raison et de toutes les façons c'est contre le reglement d'ebay

A oublier même si c'est injuste mais je ne suis pas la seule à avoir trinquée

Il y a des choses plus importes que ça mais j'avoue que j'avais besoin de le partager

Je reste persuadée qu'ebay devrait faire quelque chose étant donné que la visibilité est plus large et que l'on peut voir son mode de fonctionnement

Je vais essayer d'envoyer un message mais sans grande conviction

Cdlt

Message 9 sur 48
dernière réponse

Je vais essayer d'envoyer un message mais sans grande conviction

votre pourcentage ne sera affecté que pendant un an l'évaluation ne disparaitra pas mais elle ne comptera

plus

par contre envoyer une demande de modification a un nuisible , c'est comme baisser son froc

personnellement moi je m'y refuse , les vendeurs a 100 % sont une race en voie d'extinction , ne pouvant

pas en mettre a ces acheteurs douteux ceux ci en profittent , pas question de leur donner en plus la joie

de les suplier

pas contre un commentaire bien senti ajouté a son évaluation sera visible par vos acheteurs

évitez tout terme pouvant être injurieux ou diffamatoire , ebay les enlève sur simple demande

Message 10 sur 48
dernière réponse

Quand je disai envoyer un message c'est surement pas à elle mais au service ebay mais je ne crois pas qu' ils interviendront.

Je vais quand même tenter !

Bonne soirée et merci pour cet échange

Message 11 sur 48
dernière réponse

Bonjour à tous

DU nouveau...cela devient une saga

Comme par hasard ce matin 12 ventes ebay , mes objets les plus chers par deux PROFIL 0 .

J'ai vérifié les coordonnées . les deux profils habitent à la même adresse 5 et 7 même rue

Les numeros de tél faux bien entendu

Les deux profils ont été crées hier . Quelle Coincidence !!!!!

Pour toutes ces encheres il est indiqué que le paiement a été envoyé sans demande de regrouper les frais de port. Allons bon soyons généreux 400 euros de commandes

Je suppose que c'est une attaque de cette personne

Que dois je faire auprès d'ebay.

Merci

Message 12 sur 48
dernière réponse

rien a faire , attendre 4 jours et ouvrir autant de litiges que d'objets , histoire de récupérer les comm ebay

et prier pour que les négatives ne tombent pas

avoir ce genre d'enchérisseurs sur le dos c'est une plaie et vu la réactivité du site , ça sent pour vous

la nécéssité de vous faire un beau pseudo tout neuf , donc de repartir a 0

c'est une manière de faire le vide de ses concurents

Message 13 sur 48
dernière réponse

pr contre vous pouvez aussi contacter Laura ( community manager ebay )

Message 14 sur 48
dernière réponse

Rien mise à part privilégier la communication avec l'auteur de ses délicates attentions ..
Message 15 sur 48
dernière réponse

Bonjour, j'ai eu le meme cas , il faut en attendant modifier votre paramettre : bloquer des enchere par des profils 0 , ou limite des profils ont deja une certain transitions. Bon courage.

Message 16 sur 48
dernière réponse

Bonjour,

Litiges pour chaque objets achetés

Cdlt

Message 17 sur 48
dernière réponse

Bjr

Rassurez vous c'est un grand classique ! j'en suis aussi la victime très régulièrement !Il faut croire que certaines de mes ventes génent le petit commerce .

Cela me rassure quelque part , je suis sur la bonne voie !

Du côté de la Baie rassurez vous aussi , ils ne feront rien du côté des profils fantômes comme me l'a encore dit récemment NOTIFIE

un salarié de cette entreprise émérite ; Ce qui veut dire que vous avez les coudées franches pour jouer le remake de l'arroseur arrosé !

Amusez vous bien !Smiley clignant de l'œil Il faut PRIVILEGIER LA COMMUNICATION  

Message 18 sur 48
dernière réponse

Paulo Smiley très heureux , qu'est ce que tu veux communiquer avec un mec qui ouvre des pseudos pour te nuire

Message 19 sur 48
dernière réponse

Ebay laisse faire ???

On voit bien que les pseudo ont été crée à quelques minutes d'intervalle

L'adresse est la même sauf le N°

Les enchères sur mes objets se sont faits dans la foulée et pour toutes mes annonces en achat immédiat

Sans vérifier les adresses IP , on voit bien que c'est fait exprès

Ebay n'a pas de responsabilité ???? d'après le reglement ?

Cet encherisseur a tout de même utilisé une Fausse identité ???

Une fausse adresse ?

Merci à vous

Message 20 sur 48
dernière réponse