le 05-03-2020 20:36
07-03-2020 23:15 - modifié 07-03-2020 23:17
Bonsoir @kurtmeyer3945
Avant de mettre votre boite en vente... il eut fallu faire un tour sur les objets interdits...
Cela vous aurait évité ce coup de colère..
Vos objets sont en lien direct avec les cartouches.. -lachasse- etc.... et cela suffit pour les rendre suspect et non acceptables pour le site. (d'autant + si vous avez indiqué ces mots dans votre annonce...) - sans oublier eventuellement une délation quelconque...
https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/firearms-weapons-knives-policy?id=4277
Evitez de remettre votre annonce en vente, il y va de la pérénité de votre compte vendeur...
D'autre part, je ne vois pas quels frais vous pouvez payer pour cette annonce puisque eBay offre 150 mises en ligne gratuites par mois... et je suppose que n'ayant pas de vente... il n'y a pas, non plus et sauf erreur de ma part, de % à rétrocéder à eBay..
Vérifiez toujours si vous pouvez mettre certains objets en vente sur le site....
S'il est vrai que certaines annonces ne passent pas à la trape.. c'est sans doute parce que le robot trieur ne les a pas décelées (question de vocabulaire.. ou autre raison )
Désolée pour vous.