annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Estimation gratuite

Bonjour à tous,

J'ai profité de l'offre ebay d'estimation d'objets. J'ai fait estimer un tapis d'orient. Ebay m'a prévenu que je pouvais consulter le montant de mon estimation mais le lien fourni ne fonctionne pas! Bravo ebay!
Un cadeau qui ne sert pas vraiment à grand-chose !!! Je ne trouve nulle part ailleurs un lien vers les estimations!
Quelqu'un s'est-il fait avoir aussi ?
Merci pour votre réponse

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Estimation gratuite

Anonymous
Non applicable

Je ne sais comment vous vous débouillez car j'ai utilisé chaque estimation pour chacun de mes comptes et cela fonctionne parfaitement ....il faut simplement lorsque vous vous rendez sur le site des estimations, retaper votre nom de compte ebay et votre mot de passe car il n'y qu'uen seule estimation offerte par compte .... parfois un bon nettoyage des caches, historique de navigation, fichiers temporaires , permet de retablir la situation à la normale ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Estimation gratuite

@Anonymous  Bonjour.

Une seule estimation par compte ??? c'est peu au regard de la pub faite a la télé !!!

j'ai peut être mal compris , mais je suis blonde Femme clignant de l'œil

Message 3 sur 6
dernière réponse

Estimation gratuite

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Pour mémoire une estimation est payante ....c'est une offre d'appel en quelque sorte afin de vous inciter à utiliser ce service qui sera payant puisqu'il s'agit d'une site d'expertise et qui sera par la suite probablement une caution ebay sur les objets anciens, d'arts et de collection ....

un moyen de faire des bénéfices d'échelle que une vente indirectement et que l'on voit déjà sur d'autres aspects d'un vente comme par exemple la livraison mondial relay, le gsp ...

Bientôt sur les objets anciens et de collections vous aurez les produits certifiés par le service d'expertise ebay que devra payer probablement le vendeur si il souhaite être mis en avant  et celui qui ne l'utilisera pas comme aujourd'hui  celui qui utilise ou pas Paypal comme moyen de paiement ou celui qui utilise aux states ou au royaume uni le gsp !

Alors vous aurez dans le monde merveilleux d'ebay ,  d'un côté , le vilain petit canard, tel votre serviteur, l'empêcheur de tourner en rond , qui ne veut plus entendre parler de paypal et son cortèges de garanties indigestes,  qui sera moins mis en avant par ebay et le bon petit soldat qui devient " in fine " (pour ceux qui ne sont pas d'affinités latines , "au final ")  un fournisseur ebay et qui sera soumis à toutes les turpidures des pseudos acheteurs et autres brouteurs à la petite semaine mais aussi à la merci de la  bienveillance administrative de la vénérable institution .... 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Estimation gratuite

@Anonymous  Ben oui, c'est bien ce que je comprend, il faut faire feu de tout bois, pour

engranger du fric, bon courage aux pigeons, et merci au gentil canard.

Bonne soirée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Estimation gratuite

Bonjour,

Essayez de nouveau via ce lien: https://estimezvostresors.fr/, cela devrait fonctionner. Sinon, n'hésitez pas à me contacter si le problème persiste.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse