le 28-09-2013 11:41
Pourquoi on me demande une évaluation en tant que vendeur avant que l'acheteur exprime la sienne ?
Il me semble plus logique d'attendre son impression après la réception de l'objet !
Cordialement
le 28-09-2013 11:49
et bien faites ça
le 28-09-2013 11:58
Pour une raison purement tactique de la part de Ebay.
Attendez ,comme vous le conseille Séverus ,parce qu'en tant que vendeur ,vous ne pouvez pas mettre une eval négative sauf dans le texte, mais l'acheteur ,oui .
S'il est de mauvaise foi et qu'il vous colle une" tomate " rouge vous ne pourrez plus faire marche arrière ...
28-09-2013 12:25 - modifié 28-09-2013 12:29
bonjour
troquer une éval contre une autre ???????????
en cas de problème il faudrait que l'acheteur soit content de vous pour espérer une éval MDR !!!!!!!!!!
slt
le 28-09-2013 12:41
Bonjour
Tout cela est de l'ordre du mauvais calcul !
le 28-09-2013 12:44
Bonjour
En règle générale c'est l'acheteur qui évalue en premier, ep pas l'inverse.
le 10-10-2013 23:29
Je trouve plus logique que le vendeur laisse l'evaluation en premier !
L'acheteur a acheté l'objet et payer, il a fait la part de son travail le vendeur doit donc evaluer cela.
La plupart des vendeurs attendent de voir si ils ont une bonne evaluation pour laisser celle a leur acheteur, irrationnel !
le 11-10-2013 10:49
l'évaluation sanctionne une transaction terminée , pour l'acheteur elle est terminée quand tout est conforme , donc a ce moment
il évalue , si un problème survient il attends la résolution de ce problème pour évaluer
donc le vendeur attend de recevoir l'évaluation pour mettre la sienne
la plupart des vendeurs qui sont sur le site depuis des années ont des évaluations a revendre , donc une de plus ne change rien a
leur profil , donc quand on leur en met une mauvaise ou neutre n'évaluent pas
autre chose , messieurs les acheteurs distributeurs de tomate , pensez a une chose , c'est que les vendeurs ne pouvant plus
depuis mai 2008 , répondre a une négative par une autre , lisent vos évaluations laissées , et que celles ci vous désservent
personellement quand je voit un acheteur coûtumier du fait , je vire ses enchères et le met en enchérisseur interdit
pas question de prendre des risques avec un distrait , procédurier , malchanceux exct .........
le 30-09-2013 11:37
Bonjour
C'est un petit malin qui veut vous piéger une fois votre évaluation faite ,