le 06-11-2011 11:22
Bonjour
je mets en vente aux enchères sur ebay et aussi dans mes petites annonces je voudrais éviter de recréer entièrement les petites annonces en partant des annonces enchères mais je n'ai pas trouvé l'astuce. quelqu'un connait il cette astuce ??
ce qui me ferait gagner du temps, me permettrait de mettre en vente des deux côtés là cela me prend beaucoup trop de temps
merci à vous
cordialement
le 06-11-2011 12:01
"ce qui me ferait gagner du temps, me permettrait de mettre en vente des deux côtés là cela me prend beaucoup trop de temps"
A moins d'avoir des objets en double, cela va te prendre tout ton temps pour gérer la mise en vente des objets en enchère qui serons déjà vendu par les petites annonces.
le 06-11-2011 16:32
bjr,
moi ce que je fais pour éviter de la refaire en entier ,,c'est que j'attends que ma vente se termine ( si pas d'acheteur bien sûr sur les enchères) et je la remets en vente en cliquant normalement sur "remettre en vente" , là tu as la fenêtre "vendre " qui s'ouvre avec 2 choix :à droite vendre sur les petites annonces et à gauche le mode "vente aux enchères", tu cliques donc sur la doite, et ton annonce sera transformée en petite annonce , bien sûr il y a quelques modif à apporter car tout le texte s'aligne au lieu d'être présenté à l'identique de ton annonce originale, du moins ça se passe comme ça pour moi, mais bon c'est pas trop grave, ça prend 2 secondes pour rectifier ce petit problème, et puis après tu continues normalement..et tu valides..cette procédure n'annule en aucun cas l'annonce originale (celle de ebay enchères) et tu peux recommencer si tu veux renouveler aussi ton annonce aux enchères , facile en tout ça prend 3 minutes pour 2 annonces !!
bisous
-- Modifié par lemeliam à 6 Nov 2011 16:34 CET