le 27-02-2014 18:13
bonjour a tous svp aider moi je sais pas quoi faire voila j ai fait une vente aux enchere . la vente c est terminé et j ai donner le choix a l achetur de payer soi pas paypal soit contre remboursement soit par cheque et donc je lui ai envoyer la facture , j ai attendu et aucune réponse donc je lui ai écrit en lui demandant comment il comptait regle . et rien .... que dois je faire l envoyer par contre remboursement ? annuler la vent et comment faire ? ou contacter ebay ? merci pour vos réponse 🙂
le 27-02-2014 21:12
Bonsoir,
Bin pour le moment, vous ne faites rien et vous attendez que le règlement arrive..
Quand même, la vente a été faite le 26, il faut quand même laissez le temps à l'acheteur
Surtout ne pas envoyer votre lot de CD, tant que vous n'avez pas eu le règlement
Attendez quelques jours (4 jours) et si pas de nouvelles de sa part, relancez le et si tjs pas de news le 5ème jours, ouvrez un "litige pour non paiement" ..
Dans ce cas là , revenez sur le forum on vous expliquera..
Bonne soirée
le 28-02-2014 09:08
Bonjour
Attendre son paiement, donnez lui une semaine, ( normalement 4 jours pour ouvrir un litige) communiquer d'abord avec lui au sujet du paiement, si pas de réponse ouvrir à ce moment là un litige pour non paiement ,ensuite si toujours pas de paiement de sa part, clore le litige et mettre cet acheteur dans les interdits d'enchères et vous pouvez remettre en vente votre article ,vous recevrez un avoir sur les frais eBay
A+