Fred
Merci pour le compliment, mais il faut tout de même savoir que la plus grande majorité de ceux (et surtout les AE) qui veulent se lancer dans le commerce n'ont pas la moindre connaissance en ce domaine, ne parlons donc pas de connaitre les trucs ficèles et astuces du Drop pour ne pas se faire entuber....
Lingma comme moi suivons des candidats entrepreneurs (et pas seulement sur Ebay mais bel et bien dans le réel)ce n'est pas décourager ou être négatif que de mettre ces candidats devant certaines réalités, ce n'est pas être négatif que de réaliser avec eu un petit bilan de connaissance et de prévisionnel.
Beaucoup nous disent merci pour leur avoir ouvert les yeux et ainsi de ne pas les avoir laisser mettre leur famille en danger, sur 100 candidats il y en a très peu qui après réflexion vont jusqu'au bout et sur ceux qui vont jusqu'au bout il y en a peu qui ne prennent pas un bouillon...
Lingma comme moi pourrions laisser les candidats se débrouiller seuls car franchement ce n'est pas avec les infos qu'ils trouvent dans les administrations qu'ils risquent d'avancer en toute sureté...
Tu le sais, il existe un proverbe qui dit mieux vaut prévenir que guérir.
Il s'applique parfaitement aux AE en général et aux aventuriers du Drop en particulier.
Donc si le Drop peut être un bon plan, il faut malheureusement reconnaitre que CEUX qui proposent de la marchandise a ce type de revendeurs sont bien moins sérieux qu'ils veulent bien le dire....
Lingma ne voit pas le mal partout, mais elle (comme moi) le voit la ou il se trouve et franchement pour ceux qui sont un peu au fait du business il existe bel et bien et sur ce fil....