annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interdiction de mettre en vente

alliance-telecom-france
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une toute nouvelle boutique professionnelle, que je souhaiterais etoffer un peu. J'ai actuellement 40 produits dans ma boutique, et je ne peux plus en mettre en ligne. Il semblerait que mon compte ai été "suspendu"...

Etant nouveau sur eBay, peut-être suis-je limité dans le nombre d'objets que je peux mettre en vente ?

Si quelqu'un a une réponse à ma question, je lui en serais reconnaissant 🙂

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

yogalonie
Non applicable

les suspensions de compte n'ont rien à voir avec le nombre d'articles. Vous avez du recevoir un mail d'ebay vous avertissant que vous avez mis en vente un objet non conforme à la réglementation (voir votre messagerie et liste des objets contrevenants)

C'est ennuyeux surtout si vous débutez, si c'est pour une contrefaçon (suspicion) certaines marques acceptent d'expertiser, d'autres non.

Message 2 sur 5
dernière réponse

alliance-telecom-france
Non applicable

Bonjour,

Dans le mail que j'ai reçu, j'ai été limité au niveau du montant total des objets mis en vente et au niveau du nombre d'objets que je peux mettre en vente. Ces limites sont fixées par mois calendaire.

Je pensais donc pouvoir mettre en vente d'autres articles en ce 1° juillet, mais quelle ne fût pas ma surprise en voyant que cela m'étais toujours impossible ce matin.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissant.

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

😉 Il y a  peut être un problème avec votre compte ?

Il n'apparaît pas votre n° siret ou siren dans vos annonces .... ?

Vous avez du recevoir un document à renvoyer à eBay et paypal  si cela n'a pas été fait , cela peut être la cause ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Est-ce que tu as toujours des limites de vente? Il paraît que cela arrive à beaucoup de vendeurs pro ces derniers temps, c´est pas très sympa quand on voit les frais qu´on paie à eBay.

Est-ce que d´autres vendeurs ici sont touchés par des limites de vente?

C´est fou ce que j´ai vu comme limites de vente sur des blogs en dehors d´eBay, cela concerne beaucoup de personnes.

Message 5 sur 5
dernière réponse