le 09-07-2014 18:28
Bonsoir,
Petite énigme à résoudre. Un Allemand m'a acheté diverses photos anciennes. Il ne m'a jamais réglé. Au bout de trois semaines, après deux rappels, j'ai été contraint d'ouvrir des litiges. Comme par hasard, dans la foulée, il m'a réglé via paypal. Enfin presque... Paypal a mis que la somme avait été versée sur mon compte mais qu'elle était en attente (donc non réellement sur mon compte...) et que je dois attendre confirmation pour envoyer les objets. Cela fait 10 jours que je patiente. Et toujours aucune confirmation. Mes litiges se terminent le 12 et les montants de commission qu'E Bay m'a prélevés ne me seront jamais retournés si je ne réagis pas avant. Alors que dois-je faire avant le 12 ? Dire que l'acheteur n'a jamais payé ce qui est à moitié faux. Dire qu'il a réglé alors que c'est tout aussi à moitié faux et prendre le risque de "m'asseoir" sur les commissions ? Si quelqu'un à la réponse.
Merci et bonne soirée à tous.
le 09-07-2014 20:26
Bonsoir ;
Voici ce que dit le règlement paypal pour paiement en attente :
<< Le paiement par virement différé ou par virement bancaire via PayPal a été initié par l’expéditeur. Une fois le paiement terminé, les fonds sont crédités sur le solde PayPal du destinataire >> .
Contactez Paypal dés demain matin par tél à l'aide de ce lien :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Cordialement .
le 10-07-2014 06:53
Bonjour,
Merci Petanq
Bonne journée