le 08-01-2013 14:58
Bonjour , je ne comprend pas du tout d'ou viennent ces factures ! J'en ai déja eu 2 , une que j'ai payé en décembre 2012 , et une que je vais devoir payer entre le 15 et 17 janvier 2013 , comment je peux savoir a quels ventes que j'ai fait ces factures correspondent ? Et puis surtout pendant combien de temps j'aurais encore ces maudites facture chaque mois ? Ils vont me prelever toute ma vie ? ça m'inquiete beaucoup , je suis vraiment perdu aidez moi s'il vous plait
J'ai fait mes 3 dernieres ventes en décembre , le 16 17 et 18 , mes factures sont elles dues a ces 3 ventes ? et du coup j'aurais 3 factures au total ? Comment ça marche en fait ces factures ?
le 08-01-2013 15:19
vous allez dans mon ebay et vous cliquez sur compte
le 08-01-2013 15:24
C'est pas une réponse ça , si c'est pour répondre comme ça c'est pas la peine !!!!
le 08-01-2013 15:25
Bonjour,
Pour répondre à vos questions:
1 / comment je peux savoir a quels ventes que j'ai fait ces factures correspondent ?
- En vous rendant dans "Mon eBay" --> Compte --> Compte vendeur, cliquez sur Afficher Toute l'activité de votre compte. Vous verrez ainsi le détail de votre facture et à quoi vos frais correspondent.
Pour consulter votre précédente facture, il vous suffit de délectionner dans l'onglet facture en haut à droite la période que vous souhaitez consulter.
2 / Et puis surtout pendant combien de temps j'aurais encore ces maudites facture chaque mois ?
- Les factures sont éditée une fois par mois. Soit aux alentours du 15 de chaque mois, ou en fin de mois (dans votre cas).
3 / Ils vont me prelever toute ma vie ?
- Seulement si vous effectuez des ventes tous les mois
4 / J'ai fait mes 3 dernieres ventes en décembre , le 16 17 et 18 , mes factures sont elles dues a ces 3 ventes ?
- Votre dernière facture correspond au mois de décembre. Elle comprend donc tous les frais allant du 1er au 31 Décembre.
5 / et du coup j'aurais 3 factures au total ?
Non, une seule facture regroupant tous vos frais.
6 / Comment ça marche en fait ces factures ?
Pour plus d'info, vous pouvez consulter la page d'aide ci-dessous
http://pages.ebay.fr/help/sell/invoice.html
J'ajoute également que vous êtes sur un forum de discussion, et que les réponses que vous avez viennent de membres eBay, qui prennent leur temps pour vous aider.
Courtoisie et politesse sont de mises!
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 8 Jan 2013 15:27 CETle 08-01-2013 15:35
C'est pas une réponse ça , si c'est pour répondre comme ça c'est pas la peine !!!!
Ça t'écorcherait le bec d'être sympa avec ma copine? ]:)
le 08-01-2013 15:36
Merci beaucoup de m'avoir expliqué et m'aider , grace a vous je viens de tout comprendre , en fait il y'a une facture pour toute les ventes qu'on réalise , j'avais fait des ventes en novembre et en décembre ! Donc j'ai eu deux factures , une que j'ai payé entre le 15 et 17 décembre pour payer mes ventes de novembre et une qui arrive entre le 15 et 17 janvier pour payer mes ventes de décembre ! Et comme je n'ai pas fait de ventes en janvier , je ne recevrais pas de facture en février !
Excusez moi si je me suis un peu fâché